Bienvenue à la beucherie Hazan !

Avis sur Family Business

Avatar KrystalFictions
Critique publiée par le

En tant normal, le fait que les séries originales Netflix ne proposent qu'une dizaine d'épisodes par saison (sauf certaines séries en particulier) est assez intéressant dans le sens où tout est bien développé et où ça ne gêne pas l'histoire. Par exemple, pour la quatrième saison de Lucifer, on ne sent pas la différence par rapport aux saisons précédentes, ça reste tout aussi fluide et dynamique, sans impacter l'intrigue. Pourtant, dans cette série, je déplore le manque d'épisode.

Family Business est une série divertissante avec un bon casting et un sujet toujours intéressant à découvrir. Mais, les six épisodes sont la plus grosse problématique de l'intrigue. Cela manque de profondeur, certains éléments sont juste survolés et ça ne facilite pas l'attachement aux personnages. C'est dommage, parce que cette série possède un bon potentiel, ce qui se fait de plus en plus rare dans les programmes français que l'on nous propose ces dernières années.

Heureusement, le fait que les épisodes soient cours et bien rythmés rend le visionnage assez sympa. On ne voit pas le temps passer et on enchaîne les épisodes sans trop s'en rendre compte.

Je suis assez curieuse de voir ce que va donner la saison 2.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 153 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de KrystalFictions Family Business