Affiche Fate/Extra Last Encore

Critiques de Fate/Extra Last Encore

Anime de , , ... (2018)

Le pire anime fate a être sorti

Bien, parlons de ce Fate/EXTRA, qui a tres peu fait parler de lui , quand on sait qu'il vient d'un studio archi connu , Shaft, et qu'il fait partie d'une licence tres populaire (2 anime et une serie de film ces deux dernières années, en plus des jeux vidéos, pour un total de 2 (+2 d'ici 2020) films sortis, et 6 anime sur la licence ) . J'aime beaucoup la licence Fate, particulièrement le... Lire la critique de Fate/Extra Last Encore

Avatar Soth
Soth ·

Un Fate décevant

Il y’a pas mal de réf aux précédents Fate donc si vous ne les avez pas vu vous risquez au spoil. Fate Last Encore, ou soit le « semblant » d’adaptation des jeux « Fate/EXTRA » avec le personnage de Nero pour Saber. Pour commencer cet anime est surprenant, comme pour pas mal de productions en coopération avec les studios Netflix d’ailleurs. Bien qu’etonnant dans son... Lire l'avis à propos de Fate/Extra Last Encore

Avatar Leïko Moon
Leïko Moon ·

Pas si mal que ça...

C’est un retour surprenant et un peu déroutant, mais novateur, pour une série que j’attendais ! J’ai retrouvé dans cet anime certaines inspirations d’autres séries, notamment de la série Monogatari, certainement à cause de la touche reconnaissable du studio SHAFT qui produit ces dernières. L’anime est assez surprenant, dans le sens où il ne ressemble pas vraiment aux autres volets de la... Lire la critique de Fate/Extra Last Encore

Avatar Midnight_Phenix
Midnight_Phenix ·

Est-ce qu'on peut parler du viol oculaire que je viens de subir en regardant ce... Truc oO ?

Haaa la bonne vieille recette du "prenez le nom des personnages d'une série connue, changez un peu leurs attitudes et leurs tronches, niquez le reste du scénar, mixez le tout, et hop ! Une nouvelle série !"... MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE !? Entre Arthura qui joue les allumeuses et... Ouais nan, arrêtons là, ça ne sert à rien. Épargnez vous la peine de regarder... Lire l'avis à propos de Fate/Extra Last Encore

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·