Affiche Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Critiques de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Anime de (2014)

Critique de Fate/stay night: Unlimited Blade Works par Tang

Après Fate/Zero, voici une autre adaptation plutôt réussie de l'univers des Servants et Masters. L'animation est des plus jolies et les combats sont magnifiques. L'intrigue est bien menée et portée par des Servants tous charismatiques et il est amusant d'essayer de deviner quel personnage ils incarnent. Je trouve dommage que l'on perde le côté mature de Fate/Zero car les masters sont... Lire l'avis à propos de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar Tang
Tang ·

Une belle oeuvre dans l'ombre de ses prédécesseurs

j'ai découvert la licence Fate à travers cet anime, c'est à dire Fate/stay night: Unlimited Blade Works. Agréablement surpris pas la richesse du scénario, j'ai adoré l'anime. J'ai moi même par la suite effectué des recherches pour découvrir la véritable identité des héros, un point du Lore de la série qui me tenais à coeur. (Cette information est importante pour la suite de la critique.... Lire l'avis à propos de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar Thomas Brousse
Thomas Brousse ·

une suite interessante

On repart sur la quete du Graal avec les memes invocations et des heros qui succedent a zero. Un scenario qui sans etre original se laisse suivre. bien moins glauque que zero, plus enfantin aussi. mais ca se laisse voir sans sourciller donc pas mal mais rien d extraordinaire Lire la critique de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

Beau et impressionnant, mais....

L'anime est vraiment impressionnant dans les premier épisodes. Les combats sont de toute beauté (saber vs berserker). Mais, l'anime se perd dans des discussions interminables et des digressions. À mesure que l'anime avance, les combats se font plus rares et ça c'est dommage. Lire la critique de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar Kosaga
Kosaga ·

Dans une poubelle, ça souille les ordures

Bordel la crise de nerfs ... En ce moment je n'ai (quasi) plus rien à suivre (séries télé, anime, drama ...) du coup j'ai tenté par hasard ce Fate machin chose unlimited blade works. J'étais étonné mais j'aimais bien. C'était creux (pas de scénario, pas de personnages, pas d'intrigues, pas d'enjeux, pas d'attachements possibles ... 'fin y'avait absolument rien comme fond)... Lire l'avis à propos de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar helldraco
helldraco ·

Fate / la désillusion

Le deuxième arc de Fate/Stay Night avec la qualité visuelle de Fate/Zero ? Je disais oui ! Et ça commençait plutôt bien, j'aimais le chemin sensiblement différent que prenait l'histoire, jusqu'à ce qu'elle pète complètement les plombs, changeant et ajoutant des règles comme ça lui chante pour expliquer son scénario de plus en plus tenu, avec apothéose Des Ex Machina en final.... Lire la critique de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar Sarah Fortune
Sarah Fortune ·

Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Fate/stay night: Unlimited Blade Works qui est donc un remake de Fate/stay night sortie en 2006 est un anime très impressionnant visuellement comme son grand frère Fate/zero mais qui pêche avec un scénario moins intéressant et des dialogues beaucoup trop long et parfois barbant surtout vers la fin de l'anime. Il ne reste pas moins un anime plutôt sympa et qui reste un vrai plaisir... Lire la critique de Fate/stay night: Unlimited Blade Works

Avatar Sayn
Sayn ·