Affiche Faux Raccord

Critiques de Faux Raccord

Émission Web (2010)

Changement de réalité.

Comment ne pas aimer cette émission ? Les présentateurs sont drôles, chaque fois il y a une petite histoire. Merci Michel & Michel. J'apprécie énormément cette émission web et attends avec impatience chaque nouvel épisode toutes les deux semaines, pour encore voir le cinéma sous un autre angle. Cette émission déconstruit le mythe du cinéma en quelques sorte, du moins elle nous fait voir un... Lire la critique de Faux Raccord

Avatar MonsieurKeynes
MonsieurKeynes ·

Pas de faux pas.

Le concept de l'émission est, d'exploiter les gaffes et les faux-raccords dans les films (bons ou mauvais). Si les défauts mis en évidences par Michel et Michel, varient d'un film à l'autre, ainsi que leur "spectacularité", le duo de présentateur est lui au poil. En effet Michel et Michel, ne sont pas que les simples présentateurs, ils en sont les acteurs omniprésents, à tel point qu'ils font de... Lire l'avis à propos de Faux Raccord

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

sa vaut le coup d’œil pour les futurs réalisateurs

même les plus grands films avec des budgets énormes font des erreurs que nous spectateurs ne voyons pas, et faux raccords et la pour nous les montrés. Avec un ton comics un peu tous le long. Et souvent ceci donnent des astuces de tournages a vos caméra ! Lire l'avis à propos de Faux Raccord

Avatar RomainNannola
RomainNannola ·