A se taper la tête contre les murs

Avis sur Fear the Walking Dead

Avatar RiahLondes
Critique publiée par le

Fin du 3eme épisode, j'arrête le massacre. Ça partait d'une bonne idée mais cette série me frustre bien trop pour que je continue. C'est mal joué, c'est mou, les personnages n'ont pas le moindre bon sens. Les parents sont neuneus et les ados m'insupportent autant que Carl dans The Walking Dead.

J'ai l'impression d'avoir vu ce scénario des centaines de fois, mais c'est traité ici de façon tellement classique et fade que ça ne nous fait qu'un énième téléfilm sur les zombies. J'ai vraiment l'impression d'être très très loin de la qualité de réalisation de la saison 1 de The Walking Dead.

Ce qui me marque le plus, c'est la réaction des gens. Je suis désolé, je vois des gens qui ne meurent pas et qui viennent vers moi ensanglantés en grognant, je ne vais pas vers eux. Enfin, le parfait manque de bon sens m'échappe totalement, et ça me fout en rogne devant tant de stupidité. Quand bien même on serait dans une société avec encore un peu de civilisation...

L'histoire de la famille recomposée m'achève. Les ados sont insupportables, et bien qu'adultes ou presque, ils sont complètement à baffer.

De plus, c'est plein d'incohérences. Ils étaient parti pour sortir de l'école avec un chariot de nourriture, et ils en sortent tranquillement … sans la nourriture. Je … je ne comprends juste pas.

J'ai peut-être trop vu/lu d'ouvrages sur les zombies. Peut-être que mon point de vue est biaisé et que j'ai pris trop de réflexes inconscients, mais il n'empêche que je ne supporterai plus un épisode de plus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 4057 fois
36 apprécient

Autres actions de RiahLondes Fear the Walking Dead