Affiche Féminin/Féminin

Critiques de Féminin/Féminin

Websérie de et (2014)

Entre docu et fiction : drôle et émouvant

8 épisodes de féminin / féminin c'est des mignardises à l'état pure qui se dégustent sans faim! Une dizaine de minutes par épisode, on est rivé sur l'écran, prêt à s'émouvoir pour toutes ces petites histoires de femmes en coming-out, assumées ou non, en couples, célibataires, larguées, se cherchant, cherchant l'autre... Merci à la réalisatrice de nous montrer le visage de MOntréal avec des... Lire l'avis à propos de Féminin/Féminin

Avatar choufchouf
choufchouf ·

Comprends pas....

Franchement, je ne comprends pas que cette série soit si bien notée. Le seul point positif que j'ai pu trouver, c'est le "naturel" des actrices. Le reste n'est qu'une soupe mal mixée. Scénario sans queue (sans faire de calembour) ni tête. On ne comprends pas la moitié des dialogues, un immonde brouillamini de français-québécois massacré et d'anglais-américain également massacré. Le Québec est... Lire la critique de Féminin/Féminin

Avatar Bilow
Bilow ·

Critique de Féminin/Féminin par filmsenvrac

La série féminin/féminin est une websérie particulièrement inventive : elle est presque une docu-fiction en ce qu'un certain nombre de parties sont filmées comme des interviews de personnes réelles. On y voit aussi parfois l'intervention de personnes réelles, ce qui donne à la série une dimension particulièrement grande ! Lire la critique de Féminin/Féminin

Avatar filmsenvrac
filmsenvrac ·