Affiche Fermez-la

Critiques de Fermez-la

Émission Web de et (2017)

Michel J en position latéral de sécurité.

Bonjour à tous, aujourd’hui, nous allons mettre en position latéral de sécurité, Mickael J, le grand ami de la bouffonnerie des sous-geeks et l’un des ennemis de la culture générale. Mais avant ça, fessons les présentations. (Attention, comme certaines de ses vidéos ont été supprimées par lui ou par You Tube, il est possible d’avoir des erreurs au niveau des... Lire la critique de Fermez-la

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Médiocre

Je ne parlerais pas de cinéma dans cet article. Il y a sûrement beaucoup de choses à dire sur les analyses cinéphiliques de MJ mais d'une part je m'en fous et d'autre part ça ne relève pas de mes compétences. Cependant, en me basant sur la médiocrité intellectuelle d'MJ qui fait à présent consensus, je ne doute pas de son impertinence. Ce qui m'a poussé à écrire cette critique c'est... Lire l'avis à propos de Fermez-la

Avatar Dieusino
Dieusino ·

Inculte, incompétent, prétentieux et hypocrite

J'avais envie d'écrire une critique sur le bonhomme depuis quelques temps mais je m'étais dit que ça n'en valait pas forcément la peine. C'est alors que j'ai visionné sa vidéo sur le racisme et Green Book et disons que c'est une catastrophe. Par rapport aux autres vidéos qu'il produit sur sa chaîne, ce n'est guère surprenant mais disons qu'il y avait tout un tas de choses à dire et à corriger.... Lire la critique de Fermez-la

Avatar tchoplet_gmail_com
tchoplet_gmail_com ·

Et toi, calme-toi.

Une des nombreuses émissions web qui a du potentiel mais pourrait être mieux. Je suis très partagé sur cette émission car j'aime certains points quand pour d'autres... aïe aïe aïe. Promis je vais essayer d'être le plus objectif possible. Donc dans ses vidéos, pour résumer, Mickael J essaie de démonter des critiques injustes en rapport avec la pop culture : Primo bien des gens qui ne... Lire la critique de Fermez-la

Avatar The Reg
The Reg ·

Fermez-là,non franchement !

Après qu'il a fait des alertes spoilers,des critiques de films s'intitule "Parlons cinéma" et des vidéos fermez-là dans son propre blog. Après la fermeture du Voxmakers,dès la fin de l'année 2017 les choses ont commencent à guettais et ça sens bien bizarre. Moi aussi j'ai défendais les films de M Night Shyamalan et j'adore les films de Christopher Nolan,j'ai détesté x-men 3... Lire la critique de Fermez-la

Avatar justinb
justinb ·

Ferme-la

L'un des plus détestable personnage de la plateforme, un personnage qui peut passer du propos juste et pertinent au gros connard qui impose son idéologie soit disante progressive à tout le monde. Un personnage si insupportable et si hypocrite, se plaignant de son image de SJW alors qu'il est le premier à coller des étiquettes à tout monde, prônant des messages qui tombent à plats dès qu'il... Lire l'avis à propos de Fermez-la

Avatar EwanLeGourmand
EwanLeGourmand ·

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission YouTube assez médiocre. Et un vidéaste aussi stupide et opportuniste que le gouvernement actuel (qu'and j'écris en n'est encore sous Macron) le type essaie de ce donner une image de... Lire la critique de Fermez-la

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Sublime, 10/10

Prenez garde, prenez garde au grand dragon vert ! Fermez la est une émission incroyable imaginée et conçu par le grand Mj, connu pour sa répartie, son impartialité, son objectivité, sa remise en question constante et ses arguments respectable. Il s'agit aussi du premier critique de l'histoire à ne pas avoir vu les œuvres qu'il prétend critiquer. Notons aussi des... Lire la critique de Fermez-la

Avatar Charles_is_Théronne
Charles_is_Théronne ·

La critique cinéma au plus bas niveau

Le mec a fait une vidéo "George Lucas n'est pas un artiste". On parle d'un homme qui a révolutionné le cinéma, qui a créé la saga cinématographique la plus populaire de l'histoire, qui a deux films classés dans le top 100 de l'American Film Institute. Et cet homme ne serait pas un artiste. Vraiment ? Mickael J est d'une idiotie incroyable. Est-il nécessaire de citer toutes les âneries... Lire l'avis à propos de Fermez-la

Avatar Big Chibre du 60
Big Chibre du 60 ·

Le seigneur mouflon

Quel est ce bruit ? Est-ce possible ? Nobles et manants de toutes les contrées, N'entendez-vous pas ces bruits là-bas ? Se sont vos fils, vos filles, ces ebêtés, Jouant trompettes, flutes et hautbois, Dansant autour du feu de joie, car célébrant le nouveau souper Que leur maitre leur a envoyé. Un souper aux couleurs de l'arc-en-ciel, au gout sucré de caramel et de... Lire la critique de Fermez-la

Avatar moujojojo
moujojojo ·