L'art de caresser dans le sens du poile

Avis sur Fermez-la

Avatar James Mellange
Critique publiée par le

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré.

En n'a affaire ici a une émission YouTube assez médiocre. Et un vidéaste aussi stupide et opportuniste que le gouvernement actuel (qu'and j'écris en n'est encore sous Macron) le type essaie de ce donner une image de gauchiste qui prône la tolérance et la différence. Le problèmes c'est qu'il fait preuve d'une véritable conneries pour parler de sujet si complexe. Ça vidéo sûr les transgenre et le droit des famme ou il invite c'est collègue à ce s'esclaffer sûr les hommes qui demandent leur droit. Son parfait exemple de condescendance et et de non connaissance des sujets dans fait preuve MJ. Et je parle pas ee ça guerre idéologiques avec anal génocide qui est à pisser de rire. Mais si je parle de l'aspect politique de l'individu c'est qu'eux biens sauvent ce besoin de ce mettre les communauté dans la poches ce retrouve dans son émission

"Ferme-la" qui en dehors des quelque vidéo sûr des sujets qui le dépasse. Es une émission qui parle de cinéma et des cultures populaires et surtout ce veux répondre et nuancer certains débats qui question que pouvant avoir les fans sur le net. Mais réalité sous couvert d'humour MJ cherche surtout à imposé son avis disant as ce qui ne sont pas d'accord de la fermez-la. Avis qui est biens souvant biaisés. Le tous dans des vidéos aux rythme et l'animation hystérique et un ton majoritairement condescendant

Par exemple dans une vidéo il vas t'expliquer le "watchmen" de zack snyder es mauvais qu'ar il n'est qu'un copier coller du comics. Mais dans la même vidéo il vas d'expliquer que "le dernier maître de l'air" de Night Shyamalan et une bonne adaptation qu'ar elle prend la série a contre-pied ce qui est un mensonge éhonté qu'ar le dernier maître de l'air reprend est pratiquement une version abrégé de la saison 1 de avatar.
Après il semble avoir une fascination étrange pour le cinéma de Night Shyamalan peut-être ne c'est til jamais remis de "incassable"

Encore une fois en peux aussi y voir une forme d'opportunisme et hypocrisie dans c'est vidéo. Par exemple Pour ce donner cette image de grand progressif vas te parlé du film WonderWoman de patty jenkins comme le d'une forme parité un film féministe qui plaît autant aux hommes qu'au famme.
Alors quand réalité en dehors de son engouement sur les réseaux le film de jenkins n'a en riens a discours féministe plus poussé que les film catwoman et supergirl qu'il semble dénigré.

Dans le même genre il vas deffondre man of steel et Batman v superman quar ça lui donne une image de chavalier blanc en défendent des film hautement décrié et parce qu'il vois qu'il y a une forte communauté derrière les film de zack snyder. Et de ce fait il caresse biens tous le monde dans le sens du poile mettant la faute uniquement la faute de l'échec sûr la gerence de la Warner et en aucune cas. L'échec de c'est film pouvant être du au choix d'adaptation ou scénaristique de zack snyder. Qu'ar de doute façon celons lui même l'idée de référencer the dark knigth returns et death of superman dans BVS été imposée par la Warner ce qui est faux.

Le moins quand puisse dire c'est que MJ n'aime pas avoir tors ou être contredit par exemple il continuera il défendra jusqu'au bout le postlogie star wars qu'ar avait clamé en vidéo que les fans avait tors d'avoir peur que Disney allait redonner un nouveau souffle à la saga.
Évidemment après avoir dit tous ça il ne vas pas reconnaître la catastrophe qu'a été la postlogie non en réalité c'est ce sont les fans qui sont trop machistes pour aimer des personnages comme Ray ou Rose.

Ce qui est une attitude hautement puérile mais je ne pense pas non plus qu'il fait semblant d'aimer les film siter j'imagine que tant quand lui montre des Batman et superman et sabre laser il est contant mais il a tous de même un sacré monque de recule sûr lui-même. Le fait d'avoir un grand nombre d'abonnement et une grande communauté de fans semble lui donner l'apprécier d'avoir une légitimité et je sais de quoi je parle il mais arrive débattre avec lui sûr les réseaux aux sujets des film siter. En fin débattre façon parlé quar MJ prône le débat mais n'aime visiblement pas les perdre préfèrent ce braquer et s'enfermer dans c'est arguments voir insulté et envoyer ça commu à la rescousse qu'ar malheureusement en n'a la commu quand marite et celle de MJ n'est pas reste niveau insulte et fermeture d'esprit après tous il son là pour être caressé dans le sens du poile.

Après entre le durendal et le mr.meea et autres ce genre de n'objectivité et monque de recule en s'enferment dans une communauté qui partage tes avis est monnaie courantes dans le YouTube game. Mais MJ est un cas particulièrement exécrable

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 775 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

James Mellange a ajouté cette émission Web à 1 liste Fermez-la

  • Séries

    Ma liste Noir YouTube

    Les chaine et émissions YouTube et YouTuber qui vons avec qui mérite ma haine éternel. Le pire du Net quand tu vois ça tu pas...

Autres actions de James Mellange Fermez-la