Ce n'est pas du cinèma c'est de la propagande

Avis sur Fermez-la

Avatar Zhurricane
Critique publiée par le

Je me souviens de ma découverte avec ce MJ, il m'avait fait bonne impression, malgré une voix insupportable au possible. Je ne sais plus comment j'avais réussi à m'embarquer là dedans et surtout à apprécier une de ses critiques.

Parce que ce mec n'est pas un critique de cinéma, c'est un idéologue de la pensée SJW, qui n'a absolument aucune pensée subtile, car, pour lui tout tourne autour du bien.
Car oui MJ est un moralisateur, il est pour les gentils et et les oppressés, entendez par là pour la défenses des minorités: Les femmes, les noirs, les LGBT, et si vous vous opposez à ça où que vous émettez une nuance, alors vous êtes un méchant cis blanc oppressif où je ne sais quoi d'autre de ce style.

MJ serait capable de dire qu'un film est mauvais, sous je ne sais quel mauvais prétexte, car il y aurait eu un personnage minoritaire, qui aurait mal été traité. Et à l'inverse dire de ce film qu'il est remarquable, car tu comprends le couple lesbien à l'écran est bien traité.

Wha mais quelle profondeur à ce type, c'est invraisemblable, et surtout ce qui fait peur c'est qu’actuellement son nombre d’abonnés et de 171 milles abonnés. Quand tu vois ça tu perds foie en l'humanité. Le mec ne connait rien en cinéma, à côté Durendal passe pour un génie (oui oui), lui ne fait pas de l'idéologie au moins.

Non mais, le personnage MJ est insupportable, à vrai dire son seul intérêt est de vérifier si vous êtes un maitre zen. C'est bien simple si vous regardez une de ses vidéos sans vous énervez, alors vous une une sorte de Bouddha des temps moderne.

Ramener toujours tout au racisme, au sexisme, ça montre que le mec à vraiment un gros problème dans son logiciel de pensée aussi simpliste et binaire que celui d'un enfant de 5 ans, il connait simplement le manichéisme.
D'ailleurs je pense qu'une personne fan de ce personnage dirait que je suis un méchant, car j'ai osé émettre une pensée négative sur une personne qui est si gentille, elle dirait même que je ne suis qu'une pauvre enflure.

Bref MJ est bien un produit de son époque totalement déconnecté de sa réalité de petit privilégié qui crie au loup à chaque fois qu'il croit voir ennemi de sa pensée. Quand j'entends les critiques de MJ ça me rappelle toute la profondeur des discours des miss France, l'idéologie en plus.

MJ est un prophète moralisateur, qui ferait passer tout les prophètes de la religion pour de parfait salop, parce que oui MJ lui est pure et sain, au grand jamais il ne dévie de sa ligne de pensée qui est de protéger les plus faibles.

Alors oui son émission me file la nausée, la nausée qu'on puisse avoir un discours aussi pauvre, le promouvoir devant tant de gens et se porter comme porte étendard d'un type de cinéma "geek".

Dès fois j'aimerais tant que ce mec ne fasse ça que parce qu'il s'est dit "y a un créneau à prendre chez les SJW", mais le pire c'est que je penses que le mec fait vraiment ça par conviction de défendre une noble cause.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 593 fois
4 apprécient

Autres actions de Zhurricane Fermez-la