Affiche Fight for My Way

Critiques de Fight for My Way

Série de (2017)

Critique de Fight for My Way par LaChronique

Hip Hip Hourra ! Un drama sur les adultes qui se comportent comme des éternels enfants, des amis qui se retrouvent à passer la frontière de l'amitié...Ça se sont des sujets qui me parlent et qui m'intéressent. On a un quatuor qui s'est baptisé « les quatre fantastiques ». Il s'agit d'un groupe de copains : 2 filles et 2 garçons qui se connaissent depuis des années. Kim Ju Man... Lire la critique de Fight for My Way

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Critique de Fight for My Way par ElleaCloud

Très bon drama, qui fait bien rire par moments, et émeut à d’autres, ‘Fight For My Way’ est à propos de la vie réelle, des rêves que l’on a et du combat que c’est de les atteindre, sans abandonner malgré les difficultés et peu importe ce qu’ils sont. Parlant des relations dans un groupe d’amis, qui parfois se révèle être plus que de l’amitié. De l’ajustement à vivre dans les différentes... Lire l'avis à propos de Fight for My Way

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·

J’irai au bout de mes rêves ! ;-D

4ème kdramas que je visualise avec l’acteur Park Seo Joon et suis ravie de le voir dans un rôle de gars simple, avec ses beaux rêves, pour lesquels il va aller au bout de lui-même afin de les réaliser. Encore une belle alchimie avec sa partenaire de jeu même si je l’ai trouvée un peu trop réservée alors qu’elle est censée l’aimer depuis son plus jeune âge. C’est mignon de... Lire la critique de Fight for My Way

Avatar Claire4478
Claire4478 ·