Affiche Final Space

Critiques de Final Space

Dessin animé de (2018)

The final space

En voyant arriver cette série sur netflix, à savoir ce qui paraissait être une série animée de science fiction plutot décalée, j'ai crié au plagiat de Rick and Morty. Mais finalement, dès le premier épisode on se rend compte que Ça n'a rien à voir, et que le concept est tout autre. Alliant humour et drama, cette série marque plutot bien et on est vraiment impliqué assez rapidement.... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Darth_Revan-72
Darth_Revan-72 ·

La détresse de la gare de midi

C'est le nouveau credo : et si une série comique pouvait porter en elle son lot de sérieux et de tragique, au-delà de simples cas de morale régurgitée à la façon des Sitcoms. On avait perdu l'intelligence du burlesque et de l'héroïne comique il y a quelques siècles à la mort de Rabelais, pet à son âme. Mais ça revient. Passé les années 90 on se retourne même sur les 2be3 et la mort de son... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Critique de Final Space par MastaP

La surprise de l'année sur TBS. Le Gary et sa troupe se lancent à l'assaut pour combattre le Lord Commander. C'est drôle et tragique à la fois. C'est super bien animé ( sauf le générique ) et très bien interprété. Attention ce n'est pas recommandé pour le jeune publique. Lire la critique de Final Space

Avatar MastaP
MastaP ·

Ma série du petit dej

Je viens de terminer la saison 1 sur Netflix, qui m'a accompagnée chaque matin pendant mon petit-déjeuner. Que dire sur cette série. Au départ, je me suis dit "chouette, un petit dessin animé". On découvre Gary, en "prison" pour avoir fait une belle connerie, et on va le suivre tout au long de l'aventure. Chaque personnage est chouettement représenté et j'ai eu un gros faible... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Nours Biiclope
Nours Biiclope ·

Le titre de la série dans le bon sens

Gary ou plutôt le Gary (ce gars ne peut s'empêcher de raconter tout et rien), un prisonnier qui au cours de sa peine va vivre des aventures cosmiques. Rencontrant des personnages comme Avocato, un chat alien chasseur de primes qui veut sauver son fils, Mooncake l'alien destructeur de planète, Quinn son amour à sens unique... Afin de lutter contre le méchant Lord Commander. L'humour... Lire la critique de Final Space

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Waouh

Ce genre de séries, c'est vraiment les meilleures, tu les regardes par les plus grands des hasards, tu en attends rien, et au final tu regardes les épisodes sans pouvoir décrocher. La première minute de chaque épisode est intense, avec une bande son exceptionnelle, on voit pas le temps passé, on en redemande, une fin de saison explosive qui donne envie de voir la suite et enfin une VF très... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Kerio92
Kerio92 ·

Génial

Scénario plein de rebondissements, de bonnes tranches d’humour, des personnages attachants, un méchant très méchant, on ne s’ennuie pas en voyant les épisodes qui défilent et l’on termine la première saison sans avoir eu le temps de dire « ouf ». À titre personnel j’ai adoré la mise en scène de la première minute de chaque épisode: le côté philosophe sur une situation désespérée donne un... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Jean Verly
Jean Verly ·

Lecaplain dans l'espace

Une série qui réussit parfaitement à équilibrer humour et séquence émotions. Une histoire prenante qui accompagne des personnages tous plus attachants les uns que les autres. L'animation est plutôt réussis mais elle reste assez simpliste. Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Final Space par SiD6

Une très bonne série animée, l'animation est superbe, c'est très joli, de beaux effets de couleurs avec plein de belles couleurs, fluorescentes. C'est la bonne surprise de l'année 2018 en série animée américaine. Lire la critique de Final Space

Avatar SiD6
SiD6 ·

Final Space

Au début j'ai cru voir un Rick et morty bis avec l'affiche, mais en faite non ça n'a pas le même humour. D'un coté il est pas mal, les dessin pour faire les visage, une sorte que tout le monde apprécie sans le savoir, comment se déroule les action, style "héroïque" etc, d'un autre coté il y a quelque truc qui me fait trouvais cette série insupportable. La répétition:... Lire la critique de Final Space

Avatar Zaito
Zaito ·