Affiche Final Space

Critiques de Final Space

Dessin animé de (2016)

La détresse de la gare de midi

C'est le nouveau credo : et si une série comique pouvait porter en elle son lot de sérieux et de tragique, au-delà de simples cas de morale régurgitée à la façon des Sitcoms. On avait perdu l'intelligence du burlesque et de l'héroïne comique il y a quelques siècles à la mort de Rabelais, pet à son âme. Mais ça revient. Passé les années 90 on se retourne même sur les 2be3 et la mort de son... Lire la critique de Final Space

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

De la bombe

Cette série d’animation d’Olan Rogers est terrible, je craignais que ce soit une maladroite refonte de Rick et Morty. J’y suis donc allé à contre cœur au début. Et rapidement, j’ai fait le constat que cette série était complètement démente et que non elle n’a rien à voir avec Rick et Morty. Elle est bien écrite, les personnages ont de la profondeur ... mais ce qui m’impressionne le plus,... Lire la critique de Final Space

Avatar vikvik974
vikvik974 ·

Ma série du petit dej

Je viens de terminer la saison 1 sur Netflix, qui m'a accompagnée chaque matin pendant mon petit-déjeuner. Que dire sur cette série. Au départ, je me suis dit "chouette, un petit dessin animé". On découvre Gary, en "prison" pour avoir fait une belle connerie, et on va le suivre tout au long de l'aventure. Chaque personnage est chouettement représenté et j'ai eu un gros faible... Lire la critique de Final Space

Avatar Nours Biiclope
Nours Biiclope ·

The final space

En voyant arriver cette série sur netflix, à savoir ce qui paraissait être une série animée de science fiction plutot décalée, j'ai crié au plagiat de Rick and Morty. Mais finalement, dès le premier épisode on se rend compte que Ça n'a rien à voir, et que le concept est tout autre. Alliant humour et drama, cette série marque plutot bien et on est vraiment impliqué assez rapidement.... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Darth_Revan-72
Darth_Revan-72 ·

Un bon Désenchantée ?

Dans la lignée des séries animées pour adultes tentant de reproduire le succès de Rick and Morty, Final Space m'apparaît comme un bon Désenchantée, comme ce que Désenchantée aurait dû être. Entendons-nous bien, on reste plusieurs crans en-dessous du modèle, parce que les gags ne portent pas toujours, que le rythme peut s'avérer maladroitement géré, que le divertissement régressif reste... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Une belle surprise

Honnêtement, je ne pensais pas tomber sur une oeuvre aussi poussée quand je me suis lancé dans le visionnage de final space. La série semblait complètement décalée, j'avais envie de me changer les idées, j'ai foncé. Et dans un premier temps, j'ai eu ce que je m'attendais à voir. Puis l'histoire a commencé à s'étoffer, à prendre de la profondeur. Le personnage principal est un débile... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Willmat
Willmat ·

Waouh

Ce genre de séries, c'est vraiment les meilleures, tu les regardes par les plus grands des hasards, tu en attends rien, et au final tu regardes les épisodes sans pouvoir décrocher. La première minute de chaque épisode est intense, avec une bande son exceptionnelle, on voit pas le temps passé, on en redemande, une fin de saison explosive qui donne envie de voir la suite et enfin une VF très... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Kerio92
Kerio92 ·

Critique de Final Space par MastaP

La surprise de l'année sur TBS. Le Gary et sa troupe se lancent à l'assaut pour combattre le Lord Commander. C'est drôle et tragique à la fois. C'est super bien animé ( sauf le générique ) et très bien interprété. Attention ce n'est pas recommandé pour le jeune publique. Lire la critique de Final Space

Avatar MastaP
MastaP ·

Petite pépite sans prétention à découvrir

Une série qui ne fait pas de bruit.. Et qui devraitUn humour très réussi, des personnages haut en couleurs, une bonne histoire, une animation qui fait le taf et des petites références (Star Wars, Alien, Rick & Morty et d'autres) sympa. C'est très drôle, mais aussi très dramatique, chose rare et appréciable, avec des moments épiques vraiment réussi. Pas grand chose à redire...... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Captain_Caramel
Captain_Caramel ·

Un super moment

Après Rick et Morty, difficile pour ma part d'espérer pouvoir trouver aussi drôle et intéressant.Final Space stagnait dans ma liste des séries à voir. Et quelle surprise une fois lancé dans le visionnage !De belles images, de l'action, de la rigolade ! J'ai passé un réel bon moment. L'ambiance sonore est vraiment sympa, et chaque personnage parvient à être attachant à sa manière.... Lire l'avis à propos de Final Space

Avatar Maître Splinter
Maître Splinter ·