Mais pourquoi ????

Avis sur Firefly

Avatar Elerinna

Firefly.... Une série dont j'entendais régulièrement des références autour de moi mais dont je n'ai jamais vue le moindre épisode à la télévision. Cependant, adorant Nathan Fillon et Joss Wedhon j'ai fini par la voir.
Et je ne peux que ressentir une immense déception. Parce que cette série s'est arrêté trop tôt. Parce que cette série est génialissime et que j'aurais avoir plus d'épisodes à voir. Et parce qu'il y a toutes ces questions sans réponses.
Je ne vais pas analyser et tenter de comprendre pourquoi cette série n'a pas fonctionné à la T.V et me contenter de dire pourquoi il faut la regarder.
Déjà, il y a cette univers si original, si improbable et pourtant si réussi et crédible. Ensuite, il y a ces personnages qui ont réussi à évoluer en si peu d'épisodes et qui sont très bien inventé, incarnés avec brio par un casting parfait. Puis, il y a la bo de la série juste savoureuse. Enfin, il y a ces dialogues si bien écrit, si délicieux, si inventif et apportant l'humour qui donne encore plus de charme à cette série.
Alors allez-y ! Tentez cette merveilleuses série qu'est Firefly !

Elerinna a ajouté cette série à 2 listes Firefly

Autres actions de Elerinna Firefly