Mbof.

Avis sur First Kiss

Avatar Helpmefixmybike
Critique publiée par le

Ola la, encore un drama. On retrouve Inoue Mao qui s'était illustrée dans Hana Yori Dango. Apparemment elle aime bien les rôles de filles qui ont des couilles, enfin, c'est vite dit.
Dans ce drama elle joue Mio, atteinte d'une maladie rare du cœur, cela fait des années qu'elle est au États-unis pour son traitement. Elle doit subir une opération qui a 50% de risques de la tuer, elle décide donc de retourner au Japon afin de renouer avec son frère Kazuki, perdu de vue depuis 10 ans. Le truc c'est qu'en 10 ans ils ont tous les deux changé, Mio est devenue une putain de connasse peste et arrogante qui critique tout, de son côté Kazuki un gros loser qui vit au crochet de ses amis chez qui il squatte. Les retrouvailles vont être mouvementées.
Au dela de ce pitch, le drama est cul-cul et chiant. Super prévisible, on s'attendait mais PAS DU TOUT qu'une histoire d'amour allait s'imiscer la dedans, qu'elle allait s'adoucir, que son frère allait se reprendre en main et continuer la photographie, que bla bla bla...
Bref, même si il y a des passages sympathiques, j'ai accroché très moyennement au drama que j'ai trouvé sans surprise et inférieur à ce que j'en attendais.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 928 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Helpmefixmybike a ajouté cette série à 1 liste First Kiss

Autres actions de Helpmefixmybike First Kiss