Affiche FlashForward

Critiques de FlashForward

Série de et (2009)

Critique de FlashForward par Chourave

L'histoire part dans tout les sens, les acteurs ne sont pas très bons, certains passages sentent le WTF à plein nez, les incohérences se cumulent au fil des épisodes, bref c'est pas brillant malgré l'excellente idée de départ. Pourtant ça reste agréable à regarder au second degré et on se surprend à rigoler devant les retournements abracadabrantesques auxquels doivent faire face les protagonistes. Lire la critique de FlashForward

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de FlashForward par Maakris

Dans l'attente d'une saison 2, je me faisais une joie de comprendre pourquoi tout cela était arriver, qui était derrière tout ça... Quand j'ai appris que la série n'aurait pas de suite, autant dire que la digestion des derniers épisodes était moyenne et le pire dans tout ça, c'est la fin qui lance une saison 2 qui n'existera hélas jamais... Je pense que c'est la chose qui m'a le plus agacer et... Lire la critique de FlashForward

Avatar Maakris
Maakris ·

Critique de FlashForward par Alexia MB

La série était pas mauvaise, le scénario plutôt pas mal trouvé, quelques bons rebondissements... Par contre, Joseph Fiennes est vraiment un des plus mauvais acteurs de série que j'aie jamais vu, et les épisodes étaient ultra inégaux. C'est pas plus mal que la série se soit arrêtée à la fin de la saison 1, sinon elle aurait probablement souffert du syndrome Lost (au même titre que Heroes, par... Lire la critique de FlashForward

Avatar Alexia MB
Alexia MB ·

Critique de FlashForward par Blast-X

Bonne idée de départ, bon début de saison puis ça retombe très vite (excepté un ptit retour post trêve hivernale potable). Trop d'incohérences, de vrais/faux rebondissements et un manque de continuité qui personnellement m'a gêné (un point soulevé dans un épisode, repris 2-3 épisodes plus tard). Les personnages sont assez insipides, et l'acteur principal joue comme un pied. Dommage, mais une... Lire la critique de FlashForward

Avatar Blast-X
Blast-X ·

Critique de FlashForward par CloeontheMoon

Difficile de noter cette série. La première partie (les 10 premiers épisodes) pose le sujet, qui est clairement innovant et intrigant, mais tourne très vite en rond sur la même problématique : peut-on changer son futur ou sommes-nous destinés à le voir s'accomplir sans rien pouvoir y faire ? Du coup, quand la série a fait une pause en décembre, rien ne me donnait vraiment envie de continuer, si... Lire la critique de FlashForward

Avatar CloeontheMoon
CloeontheMoon ·

Critique de FlashForward par MockingJay

Bonne idée de série... mais qui n'a pas toujours tout bon. Des fois, on s'essoufle, ou des fois, le rythme est trop lent. Les premiers épisodes sont vraiment biens fait, presque trop, même. Cette série réunis tout ce qu'une série devrait avoir, et c'est peut être son problème. Les personnages sont néanmoins attachants, et l'histoire originale. J'aurais vraiment aimé voir une saison deux, en... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar MockingJay
MockingJay ·

Frustrant

"Flash Forward" est une série qui n'a pas eu de chance. Après un excellent pilote, la série s'est enlisée dans un scénario confus et franchement peu intéressant, pas aidé, il est vrai par des acteurs souvent très moyens (notamment Joseph Fiennes et son charisme digne d'un grille pain). En se recentrant sur l'essentiel à partir du milieu de la première saison, la série est devenue plus... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Soul_Brotha
Soul_Brotha ·

Critique de FlashForward par Owens

L'histoire est simple : Shakespeare travaille au FBI avec Harold, qui a enfin arrêté la dope. Ils enquêtent et PAF ! Tout le monde s'évanouit pendant 2 minutes et 17 secondes et voit son futur. Alors ils décident d'enquêter parce que Shakespeare est vénère que Penny-dans-Lost, sa femme, se soit vue dans le futur avec le capitaine James Norrington. Et ensuite, le mystérieux Mériadoc vient... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Owens
Owens ·

Critique de FlashForward par Shortlegg

Il y a des séries, on comprend pas l'engouement qu'il peut y avoir autour de cette série (24h par exemple). Là, c'est beau. Tout est cheap. Je me souviens l'avoir recommandé à un ami en lui disant "si tu veux rire, si tu veux voir toutes les caricatures qu'on puisse cumuler sur un épisode et le pire jeu d'acteur qu'il puisse y avoir, regarde FF. C'est le must". Oui je ne retiens qu'une scène,... Lire la critique de FlashForward

Avatar Shortlegg
Shortlegg ·

Au moins, on était prévenus dès le début...

Juin 2009: Le trailer mystérieux du "nouveau truc par le mec qui a fait Lost" circule sur Internet, et est rempli de promesses excitantes. De images brouillées, une image floue pendant une seconde et cette phrase: "Et vous, qu'avez-vous vu?". On apprend ensuite que le monde entier s'évanouit et a une vision du futur. "Chouette, ça va être trop bien", qu'on se disait. Que nenni. Dès les premiers... Lire la critique de FlashForward

Avatar PBS
PBS ·