Affiche FlashForward

Critiques de FlashForward

Série de et (2009)

Au moins, on était prévenus dès le début...

Juin 2009: Le trailer mystérieux du "nouveau truc par le mec qui a fait Lost" circule sur Internet, et est rempli de promesses excitantes. De images brouillées, une image floue pendant une seconde et cette phrase: "Et vous, qu'avez-vous vu?". On apprend ensuite que le monde entier s'évanouit et a une vision du futur. "Chouette, ça va être trop bien", qu'on se disait. Que nenni. Dès les premiers... Lire la critique de FlashForward

Avatar PBS
PBS ·

Critique de FlashForward par ClementBoudon

Le teasing entourant la série, le spitch, même le pilote, tout ça faisait de FlashForward LA série de 2010. Avant qu'elle ne commence. Les premiers épisodes, permettant de mettre en place l'intrigue "feuilletonnante", restent de bonne facture et efficaces. Mais le manque total de cohérence de la suite de l'intrigue, et l'antipathie ressentie pour les personnages principaux justifient amplement... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar ClementBoudon
ClementBoudon ·

Critique de FlashForward par OsmOz

Aprés les derniers épisodes de Lost, FlashForward s'est doucement imposé comme ma série du moment. Le pilote développe une idée accrocheuse (celle des "FlashForwards") et lance la série dans une intrigue bien montée, servie par une réalisation impeccable et des personnages attachants. (Merci le Casting!) Malgrés quelque peu d'irrégularité entre les épisodes, la série nous tient en haleine... Lire la critique de FlashForward

Avatar OsmOz
OsmOz ·

Toute une histoire de rivalitée

Non seulement j'ai pleuré parce que c'est finis (bon peut être pas avec de vrai larmes mais en moi ça fait tout pareil) mais en plus de ce dire que la Saison 2 est annulé j'en ai mal au cœur ! Pourquoi j'ai pas du milliard d'euro à investir dedans ! A coté de ça on retrouve une série avec une énorme potentiel scénariste, un jeu d'acteur vraiment bon et une tension présente des le premier épisode.... Lire la critique de FlashForward

Avatar Baajl
Baajl ·

Critique de FlashForward par DavidB

Un beau gâchis cette série. Pour faire simple : l'humanité toute entière subit un black-out total pendant quelques dizaines de secondes durant lesquels chaque individu aperçoit le futur d'un autre. Reprise de conscience, forcément le KO total : les avions sont tombés, les voitures entrechoqués, beaucoup de morts et l'incompréhension des vivants. Tout le monde s'organise pour découvrir l'origine... Lire la critique de FlashForward

Avatar DavidB
DavidB ·

Critique de FlashForward par Benjamin

Quel gâchis, mais quel gâchis ? Cette série, censée prendre la relève de Lost (on sait désormais que non, vu qu'elle a été annulée) baigne dans le grand n'importe quoi scénaristique. Voilà le topo : l'humanité entière perd conscience pendant 2 minutes et 16 secondes, laps durant lequel chacun voit ce qui lui arrivera 6 mois plus tard. Et voilà qu'on part dans le complot gouvernemental, la... Lire la critique de FlashForward

Avatar Benjamin
Benjamin ·

Critique de FlashForward par Letilor

Tout d'abord j'aurai plus mis un 6.5 mais bon comme y a pas de demi point ... Soit, Flash forward, au début j'ai pas accroché du tout mais comme je ne renonce jamais a une série avant d'avoir visionné les premiers épisodes j'ai été agréablement surprise par la tournure de l'histoire vers le 4ou5eme épisode et donc j'ai continué jusqu'a attendre impatiemment chaque semaine mon petit épisode.... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Letilor
Letilor ·

Cheap

C'est tellement mal fait, mal joué. C'est toujours sympa de regarder un scénario à la Emmerich avec un gros budget. Mais malgré beaucoup d'efforts, le résultat est cheap. On est à la fois au FBI et dans un hôpital (COMBO l'agent qui sort avec un médecin). Double dose de clichés, décors bidons. Et comme on est dans deux cadres, il y a beaucoup trop de personnages. Une série de seconde zone. Je... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar Rémy
Rémy ·

Critique de FlashForward par Tutue

Quand j'ai vu le pilote j'étais juste heureuse de trouver une nouvelle série catastrophe. C'est bien pensé et on se demande vraiment pourquoi ça c'est passé et comment va se dérouler le 29 vril que tout le monde a y 6 mois auparavant. Mais au fur et a mesure ça s'enlise un peu et l'enquête ne nous apporte rien. Les histoires des personnages sont plus captivantes que l'enquête elle même. Bien... Lire la critique de FlashForward

Avatar Tutue
Tutue ·

Critique de FlashForward par etivu

FlashForward c'est un peu comme un pétard mouillé, avec une longue longue mèche. D'autres l'ont déjà dit, la série était prometteuse. Un scénario catastrophe plutôt bien amené avec des personnages charismatiques et un système de flashback intéressant. Mais voilà quand la mèche est trop longue et que ça n'éclate pas et que ça ne fait même pas d'étincelles... ça devient vite chiant et mou. Voilà... Lire l'avis à propos de FlashForward

Avatar etivu
etivu ·