Affiche Fleabag

Critiques de Fleabag

Série de (2016)

Phoebe Waller-Bridge VS Le reste du monde

Je viens à l'instant de terminer la première saison .Six Zodes d'une vingtaine de minutes . Dès la première minute on sait que cela va être très bon C'est dans un premier temps complètement déjanté .Puis un peu moins .C'est extrêmement drôle ,mais pas que .Il y a quelques larmes ,beaucoup de tendresse Le Pitch Le quotidien à la fois drôle et touchant de Fleabag, une femme à... Lire l'avis à propos de Fleabag

Avatar Juanito
Juanito ·

Ou comment Mouche m’a fait aimer la série originale

Quand on m’a conseillé Fleabag, je me suis jetée dessus… et j’ai bloqué. J’ai tenté une fois le pilot, puis une seconde… et je n’arrivais pas à accroché à ce personnage qui brise le 4e mur sans arrêt, entre diarrhée verbale et un storytelling qui éclabousse plus qu’il n’immerge. J’ai donc laissé ce phénomène passer sans moi – ce n’était pas la première série à succès qui ne m’avait pas... Lire la critique de Fleabag

Avatar Dunnø
Dunnø ·

La trentenaire en crise

Fleabag est une trentenaire paumée qui ne sait où donner de la tête, entre son café qui ne rapporte pas un radis, sa vie amoureuse dissolue sans oublier le sexe en berne. Ne parlons même des rapports familiaux, entre sa sœur orgueilleuse, son père soumis et sa belle-mère méprisable derrière son sourire carnassier. Heureusement, Fleabag conserve son humour infaillible face... Lire la critique de Fleabag

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Grincant

Une série à l'humour grincant mais avec une réelle évolution des personnages au fil de la 2eme saison. Cette évolution apporte une toute autre dimension car elle est touchante et on s'identifie beaucoup mieux a Fleabag (qui est plutot une peste dans la 1ere saison). Lire la critique de Fleabag

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Craquante...

Une série Anglaise à l’humour renversant, une actrice principale décalée, lucide, barrée, qui donne des couleurs. Un rythme enlevé, des scènes courtes où la belle s’adresse parfois à nous. Clin d’œil, complicité, nous partageons avec joie ses émotions. Lire l'avis à propos de Fleabag

Avatar alberto-Little
alberto-Little ·

tres original

La saison 1 est tres bien, bon humour sexuel, très juste. note: 7 la saison 2 très différente, sur un tout autre ton, beaucoup moins sexuel et plus profond. Elle mérite vraiment le détour. C'est du jamais vu. note 9 Lire la critique de Fleabag

Avatar Ospeleo
Ospeleo ·

Critique de Fleabag par Fabien Duterte

Curieuse série que Fleabag. Deux saisons de 6 episodes, un ton très libre sur des sujets de société... La grande originalité repose sur l'utilisation du regard camera de l'actrice principale (créatrice du show et vraiment excellente) qui plonge le spectateur de façon très maline dans l'intrigue. Ca peut cependant ne pas plaire à tout le monde. Lire l'avis à propos de Fleabag

Avatar Fabien Duterte
Fabien Duterte ·

Is that a joke? I don't know.

Fleabag de et avec Phoebe Waller-Bridge, assure à beaucoup de niveaux. La prestation de l'actrice déjà, qui va profiter de pouvoir s'adresser à tout moment au spectateur pour nous jeter des clins d'oeil complice, ou se foutre ouvertement de la gueule de ses interlocuteurs. On est entre Californication et un one woman show. L'écriture ensuite, chaque épisode est bien rythmé,... Lire la critique de Fleabag

Avatar alb
alb ·

Tout est bon dans le bag

Excellentissime série, et dieu sait que j'en consomme. Pas un temps mort, pas de speed non plus, rien de superflu. Chaque personnage est juste et la progression d'épisode en épisode, pour tramer une histoire "totale" en je-ne-sais-plus-combien-d'épisodes que compte la première et pour l'instant unique saison, est - comment dire - très ... élégante. Même souvent sexué, l'humour est fin et fait... Lire la critique de Fleabag

Avatar Francis Bismuth
Francis Bismuth ·

It gets even better

La saison 2 est encore meilleure que la première qui était déjà excellente. Les personnages gagnent densité et un petit nouveau excellent fait son arrivée. Revenant de... Sherlock. Et que dire du passage de la fantastique Kristin Scott Thomas dans un épisode hilarant. Bravo Phoebe je t'adore devant et derrière la caméra. Lire la critique de Fleabag

Avatar tutur69
tutur69 ·