Solitude, sexe et Cochon d'inde

Avis sur Fleabag

Avatar Glaucome Porte-pinces

Fleabag - Season #1 - UK (2016)

Une EXCELLENTE série anglaise, au format idéal, mais avec trop peu d'épisodes.

L'(anti-)héroïne est au top, et son jeu rappelera les grands moments de Miranda pour ceux qui connaissent, en version trashouille-drama.

La tonalité est très particulière, entre pince-sans-rire, humour noir et acerbe, qui est tout à fait dans ma catégorie.

Un très bon moment qui passe comme l'éclair devant ces 6 épisodes de 25 minutes qui donnent clairement envie de prolonger rapidement sur la saison 2.

Fleabag - Season #2 - UK (2019)

Une excellente seconde et dernière saison.

Les personnages sont parfaitement incarnés par une palette d'acteurs excellents.

Fleabag est une série de grande qualité et clairment trop courte. Adapté du One Woman Show de Phoebe Waller Bridge, actrice principale de la série donc, la saison 2 est déjà un plus pour lequel nous devons nous estimer heureux car elle n'avait pas du tout prévu cela.

Elle a fermer les portes d'une 3ème saison pour l'instant, préférant s'investir dans ses nouveaux projets, mais n'écartant pas l'idée de revenir sur le personnage une fois bien plus âgée pour la laisser vivre de nouvelles aventures et les narrer. La dimension artistique et autobiographique de la création prend ici tout son sens. J'adore.

Glaucome Porte-pinces a ajouté cette série à 1 liste Fleabag

• Séries