Affiche Forever

Critiques de Forever

Série de (2014)

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Je vais te faire le pitch de la nouvelle série, tu va voir ça déchire. Alors c'est un mec qui ne vieillit pas car il est immortel, en plus il possède dans une boutique d'antiquité... Ah ouais, comme Highlander Heu... non pas tout à fait, là la seule personne qui est au courant de son secret est vieil homme qui est en fait son fils, qui... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Une série rafraichissante mais un fil rouge parfois trop absent !

J'ai accroché complètement sur les 2 premiers épisodes ! De l'humour, de l'action et de l'émotion, un brin de fantastique, certes on rentre tout de suite dans le vif du sujet mais on comprend vite que certaines coïncidences n'en sont pas forcément et qu'un autre mystère sera dévoilé plus tard... Edit au 23/10/14 : Je trouve la direction prise par cette série assez dommage !... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar dark_vador
dark_vador ·

À suivre...

Pilote convaincant qui donne envie de voir plus loin. Un homme, pour une raison inconnue, est immortel. À chaque fois qu'il se fait tuer - déjà 2 fois dans cet épisode - il ressuscite dans un plan d'eau, nu. Il a acquit à travers 200 ans d'existence une connaissance extrême dont il use dans son quotidien de médecin légiste. Son ami proche sait tout sur lui. Il est le seul. Le mystère reste en... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Fille  Pirate
Fille Pirate ·

Convenu mais efficace

Pour situer Forever, je dirais que c'est un mixte entre Sherlock et Highlander. La série n'est donc pas si originale que ça, on voit pas mal d'influences ici et là, et certaines histoires sont à la limite du crédible. Mais bon, ça fonctionne, Forever a le mérite d'être efficace, avec un tandem plaisant et quelques personnages satellites intéressants. Une trame de fond avec le mystérieux alter... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar sharghan
sharghan ·

Forever cliché.

La critique d'un pilote est toujours rapide. On nous donne 48 minutes d'épisode, et on rend un verdict. Après tout, c'est le but du pilote. Tester le marché, voir l'ambiance, savoir si la mayonnaise va prendre. A l'heure de la rentrée américaine des séries, Forever fait partie de ces productions à l'état de bêta. Alors, ce pilote, on accroche ou pas ? Le concept de Forever c'est la vie actuelle... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Samuel Choron
Samuel Choron ·

Critique de Forever par Mots_Passants

C'est bien la première fois (ou presque) que j'ai trouvé regrettable qu'une série n'ait pas de suite. Je déplore souvent qu'une série pour laquelle, au départ, je trouvais un certain intérêt en perde considérablement au fil de ses "renouvellements". Avec "Forever", ça serait curieusement l'inverse.. Juste une saison, car la série a été annulée (n'étant pas rentable) alors que... Lire la critique de Forever

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Forever short !

Henry Morgan (Ioan Gruffudd) est un médecin légiste immortel qui vit à New York avec son fils adoptif, Abraham "Abe" (Judd Hirsh). Tous les deux sont à la recherche d'Abigail (MacKenzie Mauzy et Janet Zarish), épouse et mère respective de l'un et de l'autre, jusqu'à ce qu'Henry rencontre Jo Martinez (Alana de la Garza), inspectrice, qui va le convaincre de participer à ses enquêtes. D'un... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Critique de Forever par Flore Rg

J'ai découvert Forever par hasard. L'idée d'un gars incapable de mourir est pas mal en fait. Et j'ai assez bien aimé la série. Tout d'abord, le héros, Henry Morgan, est relativement bien construit. Son personnage est assez cohérent : il a beau avoir 200 ans, il garde son éducation bourgeoise, les valeurs de l'époque où il est né. La seule avancée qu'il étudie vraiment est celle de la médecine.... Lire la critique de Forever

Avatar Flore Rg
Flore Rg ·

Et on laisse vivre z nation !

Alors certes, Forever reprend des idées déjà vues dans d'autres séries et suit peu ou prou ( j'aime bien cette expression en fait ) la construction d'un policier classique MAIS la série possède une vraie personnalité, une ambiance, un cachet. Ioan Gruffud est très bien dans ce rôle fort sympathique, un personnage d'ailleurs pas trop mal écrit. L'intrigue principale est suffisamment fournie... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Epilepso
Epilepso ·

la vie est un jeu, Heureusement, c'est un jeu auquel nous ne somme pas tenu de jouer seul

Mrci drake pour ce petit clin d'oeil de la russe du début ;) Elle est simpliste, très carré et aseptisé, mais le personnage je-sais-tous-qui-peut-pas-mourir est plutôt attachant, on se prend au jeu et au final on a envie de poursuivre ses aventures. Les thèmes abordé sont intéressant, bien qu'assez répétitif. C'est une série sympa quand on regarde ça la télé pour se détendre, mais regarder ça... Lire l'avis à propos de Forever

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·