Affiche Fort Boyard

Critiques de Fort Boyard

Émission TV de , et (1990)

Coffre-Fort Boyard

" Sors... SORS !" sont les mots que je perçus faiblement au travers du bocal plein de sauterelles où ma tête était enfermée. " SORS... SORS !" m'hurlait- on encore plus fort. Je sortis au plus vite ma tête de ce piège à insecte et me jetait sur la porte à toute vitesse. A l'extérieur m'attendait mon équipe, un petit groupe de personnes de tous âges en combinaison moulante qui se mirent à... Lire la critique de Fort Boyard

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Trop Fort-Boyard

Ah ça, c'est le genre d'émission que j'appelle "confort-sofa": Ce sont les émissions que tu regarde en été, affalé sur ton canapé en train de bouffer des chips le soir, pendant les vacances, zen...rien que le fait d’être en vacance procure un certain plaisir, mais je m'égare ! Les séries "confort-sofa", ce sont les séries que tu regarde avec plaisir par ce que pendant que tu est... Lire l'avis à propos de Fort Boyard

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·

Critique de Fort Boyard par sarah_bnh

Un concept très intéressant qui malheureusement s'épuise : à force, on connait toutes les épreuves, et malgré le fait que les réalisateurs de l'émission tentent d'innover, les nouveautés restent un peu surfaites, pas passionnantes. Lire la critique de Fort Boyard

Avatar sarah_bnh
sarah_bnh ·

C’était bien mieux avant...

Fort Boyard, émission créée en 1990, a révolutionné son époque. A la base conçue comme une vraie aventure humaine combinant épreuves physiques et énigmes, l’émission a marqué sa première génération par son rythme, ses décors uniques, ses épreuves dantesques, ses musiques, ses personnages et son animateur charismatique : Patrice Laffont (et son duo historique avec Cendrine Dominguez).Si... Lire l'avis à propos de Fort Boyard

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

Critique de Fort Boyard par Aurélien Boucher

Sans doute l'une des meilleures émissions télévisés de l'été. En 30 ans, cette série a pu survivre et à se renouveler au fil des années. C'est une excellente émission d'aventure, avec les fameuses épreuves que l'on connait : la quête des sept clés (maintenant 9), les aventures pour récupérer les indices pour trouver le mot code, les duels face au maîtres du temps pour gagner du temps... Lire l'avis à propos de Fort Boyard

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Toujours plus haut, toujours moins fort

Cette émission, c'est une partie de mon enfance. Dommage qu'elle se soit dégradée avec le temps en voulant y insérer sans-cesse de nouveaux "trucs" high-tech, des piouu piouu et des laser trop cool de la mort qui tue. Sans blague, c'est comme pour beaucoup de chose, on veut se renouveler, mais parfois c'est juste inutile et casse-gueule. C'est la télévision d'aujourd'hui, qui est en total... Lire l'avis à propos de Fort Boyard

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·