Affiche Frankenstein Code

Critiques de Frankenstein Code

Série de (2016)

Not worth one chance

Critique pleine de spoilers “Second Chance” est une horrible série. De quoi ça cause? Bonne question. Ramener à la vie, un shérif de 75 ans, mort suite à une fracture du crâne, semblait pouvoir aborder des questions telles que: Qu'est-ce qui lui est arrivé tandis qu'il était mort? Où était-il? Se rappel-t-il de quelque chose? Est-ce que... Lire l'avis à propos de Frankenstein Code

Avatar Palior
Palior ·

Critique de Frankenstein Code par Shahar

Très libre adaptation du roman de Mary Shelley. Si les premiers épisodes sont prometteurs (j'aime bien le côté policier et le rapport père/fils), ça part vite en cacahuète. On va trop loin dans le côté SF, uniquement pour dire que c'est de la SF. Ça manque de cohérence avec l'univers planté en début de saison, et on perd une partie de la dimension psychologique des personnages. Je... Lire l'avis à propos de Frankenstein Code

Avatar Shahar
Shahar ·

bon, elles sont où les critiques pour cette série ?

j'ai regardé les 4 épisodes de cette série et vraiment je trouve ça excellent, mélange de science-fiction et d’énigme policière, tous les personnages sont crédibles et bien joués, le rythme des épisodes ne laisse pas de temps mort, le héros évolue avec le temps, enfin du tout bon quoi et pourtant personne n'en parle ici !, allez on regarde un épisode et on va vite écrire une belle critique... Lire l'avis à propos de Frankenstein Code

Avatar alpharomano
alpharomano ·

Critique de Frankenstein Code par lupiotte

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette série mais j’avoue avoir été très étonnée par la tournure du scénario car même en connaissant la trame de base on n’imagine pas forcément. Jimmy Pritchard a été assassinée et il est de nouveau en vie grâce à deux scientifiques, non pas sans vouloir quelque chose de cette “expérience”. Jimmy devient alors beaucoup plus jeune et surtout très... Lire l'avis à propos de Frankenstein Code

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Affaire à suivre...

Critique pilote Je n'ai vu que le pilote pour le moment, mais cette série pourrait être interessante à suivre. En espérant qu'elle ne vire pas en simple série policière. Mais souvent, les séries mélant policier et fantastique ont tendance à se casser la tronche (sauf de rares exceptions) donc il va falloir faire preuve d'audace et d'ingéniosité pour les... Lire la critique de Frankenstein Code

Avatar massive
massive ·

La langue secrète des jumeaux

On peut entendre de temps en temps leur langue secrète ;-) C'est intéressant pour un amateur d'idéolangue. Sinon c'est techniquement bien fait, viril, plein de bon de sentiment et... sans aucun intérêt artistique ou intellectuel. Bref, à moins de chercher une série pour vous abrutir, passez votre chemin, votre temps est trop précieux ! Lire l'avis à propos de Frankenstein Code

Avatar Seweli Seweli
Seweli Seweli ·