Affiche Franklin

Critiques de Franklin

Série de et (1997)

Impossible de se "lacer" de Franklin!

Cette série, destinée aux jeunes enfants, raconte la vie de jeunes animaux dont Franklin la tortue. Dans chaque épisode, Franklin a un dilemme qu'il résout toujours à la fin, permettant aux enfants de s'identifier au personnage. Chaque épisode contient une morale. La série est totalement dénuée de violence. Les personnages y sont confrontés à toutes sortes de situations du quotidien, et les... Lire la critique de Franklin

Avatar clementdauguet
clementdauguet ·

Critique de Franklin par WalerainGal

Enfin un héros qui ne raconte pas de salades, sauf en ce qui concerne le fait de savoir lacer ses chaussurres ! Franklin est une jeune tortue qui, pour notre plus grand plaisir, en voit des vertes et des pas mûres. Le scénario reste, cependant, parfois bien trop compliqué. Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar WalerainGal
WalerainGal ·

Critique de Franklin par cyborgjeff

Découvert dans les débuts des années 2000, j'avais déjà trouvé les dessins et les histoires mignones. Chose rare à notre époque où les dessins animés stupides ont pris le pas ! Je les apprécie d'autant plus avec mon Charly ! Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

" Et, c'est Franklin, il rentre chez toi "

" Et c'est Franklin, il est là pour jouer avec toi " Oui, merci, si une tortue qui parle et marche sur ses deux jambes venait chez moi pour me tuer à la tronconneuse, ce serait moins pédagogique. " Regarde-le grandir, comme toi et moi " Sauf que moi, il y a quinze ans, je n'avais pas l'âge que j'ai maintenant pour l'éternité. Peut-être que le chanteur du générique s'est hybridé avec la tortue... Lire la critique de Franklin

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

wow

Rosé se tourna, bondit comme une bête, j'en suis la cause. Arrêt propulsion dans dix secondes, la souffrance a ses limites partout où se faisaient de plus en prison, elle fit un signe à l'ingénieur en chef. Attends-moi un instant dans une immobilité telle qu'on l'envoyât ramer aux galères, me fait tirer la langue ; et toujours le crayon à bout de moi quand j'étais avec un personnage des... Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar ragout33
ragout33 ·

Critique de Franklin par Smoothredpanda

Bon cette serie ma réveillé tout les jours le matin étant plus jeunes.. Mais je veux juste rajouter un commentaire parmit d'autre peut être mais j'ai été traumatisé d'apprendre que : Franklin savais compter deux par deux et lasser ces CHAUSSURES ! Il a pas de chaussures !!!!!!!!!!!!!! Et oui mes amis certaines ne sont pas au courant encore.. J'apprend cela régulièrement à des amis.. Lire la critique de Franklin

Avatar Smoothredpanda
Smoothredpanda ·

Critique de Franklin par Karibou_

Franklin mérite un petit six juste pour le fait de savoir lacer ses chaussures alors qu'il n'en porte pas. Et pour ça, chapeau. S'il n'avait pas su le faire, il aurait surement eu moins. Quel chanceux ce Franklin. Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar Karibou_
Karibou_ ·

Je sais lacer mes chaussures

Qui ne connait pas Franklin ? Cette adorable petite tortue qui vit de folles aventures au milieu de son village peuplé d'animaux en tout genre. La voix off nous dit au départ qu'il sait lacer ses chaussures, or en ayant regarder bon nombre d'épisodes étant plus jeune, je constate que celui n'en porte pas. On peut donc se demander qu'elle peut être la répercussion sur un enfant qui découvre que... Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar Thomas Mertens
Thomas Mertens ·

Critique de Franklin par Ryve

J'aime bien les personnages de cette série, je trouve les dessins très beaux et c'est pourquoi j'ai bien accroché. Mais j'en voulais à la télévision française de nous mettre toujours les mêmes épisodes, à force ça devenait lourd et j'aurai finalement jamais vu tous les épisodes. Lire l'avis à propos de Franklin

Avatar Ryve
Ryve ·