Oui J'accepte

Not funny man

Avis sur Friends from College

Avatar Tanguy Pay

Cette série ne décolle pas pour deux raisons majeures à mon sens. Il y a tout d'abord un réel problème de casting, le trio Annie Parisse - Cobie Smulders - Keegan-Michael Key est improbable et ne fonctionne pas ; les comédiens passent, en outre, leur temps à courir derrière leur personnage que les scénaristes peinent à croquer.
Et puis surtout, le problème d´Ethan Turner, le personnage central, est une méthaphore de la série: c'est un écrivain "pour adultes" que l'on condamne à écrire des romans pour ados. Et bien, on dirait que les scénaristes voudraient écrire une série dramatique et qu'on les condamne à refaire une ixième version de How i meet your mother...
Dommage pour Annie Parisse qui est une comédienne talentueuse qui semble pouvoir tout jouer, et dont on aimerait voir le talent s'exprimer dans autre chose que des nanards.

13 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Tanguy Pay Friends from College