Oui J'accepte

Problèmes de riches

Avis sur Friends from College

Avatar Ghlin

Encore une fois, la "télévision" américaine nous propose de regarder à quel point les bourgeois sont malheureux. Ces pauvres rentiers/chirurgiens/personnes travaillant dans un immense bureau qu'on sait pas quel est leur job, vont avoir des problèmes tellement graves tels que :

• Vais-je devoir quitter mon amant parce qu'il revient vivre près de chez nous ?
  • Mon mari très riche est tellement superficiel !
  • Mon mec vivant dans un appart à 50k/mois est vraiment trop grognon et n'aime pas mes amis !

C'est un peu pathétique mais la série n'oublie pas d'être drôle, parfois. Bon, on a du sitcom classique (ils nous ont épargnés les rires pré-enregistrés, Dieu merci) ce qui veut dire que la plupart des situations ont déjà été vues et revues ces 30 dernières années mais après-tout, pourquoi pas. Ça passe le temps sans être désagréable.

Et puis il y a au moins une blague de prout. Ce qui sauve la série, indéniablement.

Autres actions de Ghlin Friends from College