Inégale!

Avis sur Friends from College

Avatar Woota Bixx
Critique publiée par le

Cette série est étrange, l'ambiance entre les personnages est parfois très déconcertantes, je pense notamment à l'épisode dans le bus, et on ne comprends pas toujours les problèmes des personnages entre eux.

Mais par contre, bizarrement, j'ai trouvé les 3 derniers épisodes beaucoup plus sympa à regarder, plus cohérents, plus adultes.
Le personnage principal présente un problème majeur, il est mécontent d'être forcé à écrire un roman pour adolescents et préfèrerait écrire des romans très dark et adultes ; et pourtant, il agit tout le long des épisodes comme un gamin avec cette mimique de parler avec une voix ridicule quand il a bu ou qu'il est mal à l'aise.
Par ailleurs, l'épisode sur la fécondation in vitro est très étrange et décalé par rapport au reste de la série. Et dans le suivant, les personnages font un peu comme ci ça n'était pas arrivé...
Bref, je ne sais finalement pas trop quoi en penser et même si je risque de jeter un coup d'oeil à la saison 2, je ne suis pas emballé par cette première.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 26 fois
1 apprécie

Autres actions de Woota Bixx Friends from College