Affiche Full Metal Panic !

Full Metal Panic !

(2002)
12345678910
7.0
  1. 3
  2. 5
  3. 23
  4. 43
  5. 87
  6. 225
  7. 442
  8. 285
  9. 89
  10. 30
  • 1.2K
  • 68
  • 304
  • 22

La Terre, en 2001. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. ..

Casting : acteurs principauxFull Metal Panic !

Casting complet de l'anime Full Metal Panic !
Premiers épisodes
  • S01E01 Le garçon qui m`intrigue est sergent
    screenshots Le garçon qui m`intrigue est sergent
  • S01E02 Je veux te protéger
    screenshots Je veux te protéger
  • S01E03 Lingerie panique
    screenshots Lingerie panique
Dernier épisode diffusé : S01E24
Match des critiques
les meilleurs avis
Full Metal Panic !
VS
Avatar cityhunternicky
6
Critique de Full Metal Panic ! par cityhunternicky

Full Metal panic! nous parle d’un jeune soldat conducteur de robots géants, inadapté à la société qui doit protéger une jeune fille. Bon, j’avoue, les mechas après Evangelion, ça me fait toujours une impression de déjà vu. D’autant qu’ici, assez peu de grosses épées et de gros flingues, on a juste l’impression de voir des combats version géants plutôt qu’une vraie utilisation d’armes mécaniques. Mais le tout passe assez bien, avec quelques scènes plus impressionnantes que d’autres, mais au...

Série pour ado prépubère en mal de sexe

Cette série a été faite pour les adolescents encore puceau. On y voit le reflet des fantasmes de ces pauvres ado qui se projette ainsi dans le personnage principale avec la fille qui fait tout pour attirer son attention mais qui n'y arrive pas car il est trop viril et c'est trop un guerrier quoi. Lui le sexe c'est avec les méchas qu'il le fait. La relation entre ces deux protagonistes est chiante mais tout le reste de l'animé est niais aussi avec par exemple la capitaine d'un sous marin qui... Lire la critique de Full Metal Panic !

6 2
Critiques : avis d'internautes (10)
Full Metal Panic !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Un animé qui semble tout avoir pour déplaire... et en fait non (7/10)

Au début, j'ai cru me souvenir d'une note moyenne bien plus élevée pour cet animé. Prenant en compte le fait qu'il ait un peu mal vieilli et que la vf est presque imbuvable, j'ai du donc le regarder en HD, et en vostfr. Cependant, à travers un mecha (genre mecha ne me plaisant pas du tout), et une mise en situation incroyablement classique pour une histoire se voulant... Lire la critique de Full Metal Panic !

Avatar Kiwi TOUDUR
7
Kiwi TOUDUR ·
Critique de Full Metal Panic ! par Ninesisters

La grande force de cette série est d'arriver à concilier parfaitement le comique «Pantsu» avec l'action des séries «Robotto». Le mélange est très réussi et parfaitement dosé. Au final, cette série est très plaisante, voire même excellente. Le seul reproche que j'aimerais faire est que les couleurs sont beaucoup trop artificielles à cause de la surabondance des images de synthèse, mais cela... Lire l'avis à propos de Full Metal Panic !

Avatar Ninesisters
7
Ninesisters ·
Critique de Full Metal Panic ! par DeeG

Petit animé fortement sympathique, c'est un bon mélange de style n'en attendez pas une révolution du style mais plutôt une série sympathique qui vous permettra de passer agréablement 20 min d'attente. a manger dans le métro, en salle d'attente, dans le train, etc... Lire la critique de Full Metal Panic !

Avatar DeeG
6
DeeG ·
Critique de Full Metal Panic ! par moderngirl

FMP est le meilleur anime de mecha à mes yeux. C'est un manga qui arrive à mélanger humour, romance et action. J'adore le personnage de Sousuke^^ Sousuke est un soldat atypique, il a grandi au milieu des mercenaires, il n'a connu que la guerre. C'est un personnag qui a un sombre passé et pourtant c'est par lui que passe le côté humoristique de l'histoire. Imaginer un gars qui n'a connu que la... Lire la critique de Full Metal Panic !

2
Avatar moderngirl
8
moderngirl ·
Découverte
Frais

A vouloir être polyvalent, on risque de se perdre dans la superficialité. Full Metal Panic est animé qui passe du comique, à la romance, au sérieux sans vraiment prévenir. Du coup les thèmes abordés ne sont pas toujours travaillés en profondeur et l'ont fini vite par se poser énormément de questions. Beaucoup de choses concrètes ne sont pas expliquées, comme si certains points avaient été tout... Lire la critique de Full Metal Panic !

1
Avatar Maxime SweatGuy
7
Maxime SweatGuy ·
Toutes les critiques de l'anime Full Metal Panic ! (10)
Vous pourriez également aimer...