Fullmetal Alchemist : Brotherhood
8.2
Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Anime (mangas) TBS (2009)

Voir la série

Je ne peux parler de full métal alchemist Brotherhood sans évoquer sa première adaptation animée en 2003, qui fut pour moi une grande surprise et une autre façon d'aborder le manga en général .

Même si l'histoire ne suivait pas la ligne directrice du manga originale, les studios nous ont pondu une histoire originale, bien réalisé qui a eu pour suite le film Shanbala of Conqueror .

Full Métal alchemist Brotherhood respecte l'intégralité du manga, on peut lui reprocher un chara design et un univers très coloré, qui au premier abord peut rebuter .
Mais une fois cette période d'adaptation faite, on redécouvre le pays d'Amestrys et les personnages de la série à l'exactitude de l'oeuvre d'Hiromu Arakawa.

Le premier opening "Again" chanter par la chanteuse Yui Yoshioka, correspond bien a l'ambiance de la série.
Full Métal Alchemist Brotherhood est une bonne série, je conseillerais de ne pas négliger la première adaptation anime de 2003 qui a ses atouts..
sangosa
6
Écrit par

Créée

le 29 juil. 2014

Critique lue 400 fois

1 j'aime

sangosa

Écrit par

Critique lue 400 fois

1

D'autres avis sur Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Canard-Sucrey
9

Je vous pardonne, Edward et Alphonse.

[Edit de mon ancienne critique] Quand j'évoque FullMétal Alchemist, c'est avec les larmes aux yeux. Les frères Elric m'ont fait rire et pleurer et je n'ai pas loupé un seul épisode qui passait sur...

le 23 févr. 2011

55 j'aime

2

Fullmetal Alchemist : Brotherhood
MrShuffle
5

Copie conforme

C'était vraiment sympa pour ceux qui ont toujours eu la flemme d'investir x fois sept euros pour se choper une intégrale de manga mal photocopié. Mais vraiment non, il y aura toujours une différence...

le 30 déc. 2010

51 j'aime

15

Du même critique

Bienvenue dans la NHK
sangosa
6

Mon avis sur Nhk ni Youkoso

Nous allons suivre les aventures de Tatsuhiko satou âgé de 21 ans , agoraphobe , paranoïaque et reclus sur lui-même. Un NEET (Not in Education, Employment or Training .ni étudiant, ni employé, ni...

le 5 août 2014

1