Affiche Futurama

Critiques de Futurama

Dessin animé de et (1999)

à placer dans le Top 10 des séries

Alors pour moi a ce niveau, on touche a du grand matt groening. A mon sens bien au dessus des Simpsons, futurama tourne autour de personnages attachants bien que plus stupides et bizarres les uns que les autres. LE professeur, la personne sénile la plus drole que je voie. Leela: casse des machoires puis pleure pour un rien Bender, rote, pete (enfin si il pouvais), joue, va aux putes et... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar marcur
marcur ·

Critique de Futurama par jedezel

Futurama est l'une des rares séries dont les saisons se suivent en s'améliorant. Le pic de l'ultime du truc trop bien du kiff étant la 4ème saison. Mais le tout reste bien tripant. (c'est Futurama qui devrait passer en boucle sur W9, pas les Simpsons) Lire la critique de Futurama

Avatar jedezel
jedezel ·

Critique de Futurama par Daurye

Une série qui se laisse regarder. On ne rit pas forcément aux éclats à longueurs de temps mais on a le sourire avec les conneries qu'ils peuvent débiter. Mon petit chouchou ? Bender, par son coté Jemenfousdelaviejesuisunrobottropmegapuissant Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Daurye
Daurye ·

Critique de Futurama par 122

Cette série, très drôle au demeurant, souffre hélas de la comparaison avec Les Simpson, série animée indépassable. On retrouve la patte de Groening, même si on sent qu'avec le temps, il s'est policé, autocensuré, amoindri peut-être. Mais même si il n'y a plus de messages forts comme dans les Simpson, il reste l'humour. Et c'est déjà bien ! Lire la critique de Futurama

Avatar 122
122 ·

Critique de Futurama par theonlydoo

Une série dont l'irrégularité de la teneur des épisodes ne peut qu'inciter à la suivre, on passe d'un épisode lassant à une saga d'épisodes géniaux, les saisons se suivent sans se ressembler, et les longs métrages vont crescendo vers l'excellence. Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar theonlydoo
theonlydoo ·

Critique de Futurama par Kreyket

Plus fine et mieux construite, je préfère fortement Futurama aux Simpson, bien que son univers soit moins accessible. Il faut lui reconnaitre un meilleur rythme et moins de mauvais épisodes, même si la mise en scène est plus classique. Bref, j'aime. Lire la critique de Futurama

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Futurama par Cthulhu

Comme Les Simpson, Futurama a le défaut d'être irrégulier dans la qualité de ses épisodes. C'est vraiment regrettable, surtout que le potentiel offert pas l'Univers et les personnages est incommensurable. Lire la critique de Futurama

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de Futurama par etivu

Le style est connu et reconnu, mais le concept "futuriste" permet des délires propres à la série. Marge s'appelle Leela et n'a plus qu'un oeil, quant au cynique et alcoolique Bender il renvoie Ulysse 31 et son robot Nono dans leur carton. Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar etivu
etivu ·

Les premières saisons, incoutournable ... la dernière, tout à fait contournable

J'avais d'abord vu quelques épisodes en français, sans plus ... Puis j'ai vu l'intégrale en VO, et je n'ai pas su décrocher. Les dessins sont sympa, les scénario, pour la plupart, bien pensés , les voix de la VO sont excellentissimes, et c'est rempli de clins d'oeil à notre société... En ce qui concerne les épisodes sortis un par un pour noël, passez votre chemin. Pareil pour la saison... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar tsimbalar
tsimbalar ·

Jubilation Futuriste

Saison 1 (8/10) : Difficile d'éviter la comparaison avec "Les Simpson" quand on sait que c'est le même Matt Groening qui est l'auteur de "Futurama". Mais force est de reconnaître qu'en définitive, cette dernière tient largement la comparaison. Certes on pourra trouver certains épisodes légèrement inégaux, d'autant que tout ne fonctionne pas systématiquement. Cela dit,... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Caine78
Caine78 ·