Affiche Futurama

Critiques de Futurama

Dessin animé de et (1999)

futurama for ever

Non vous ne révez pas. Mais vous y verrez une grosse similitude avec les simpsons. Normal. Des personnages encore plus débiles et loufoques, attachants et marrants. Mais pourquoi y avoir mit une pause ? Matt groening transpose ses simpsons différemment. Ce n'est pas pour autant qu'il en oublie de critiquer les coutumes américaines et la fox (futurella). Mieux que le crapaux hypno, futurama... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar seb_
seb_ ·

Critique de Futurama par Yoann

Groening réussit avec Futurama ce qu'il manque précisément aux dernières saisons des Simpsons : un équilibre subtil entre l'humour, des personnages prétextes (mais qui ne s'auto-caricaturent jamais) et la culture pop. On en redemande. Lire la critique de Futurama

Avatar Yoann
Yoann ·

Réservé aux geeks.

Futurama ne fait pas honneur à la Science-Fiction. Au vu de la vogue qui a accompagné cette série, j'ai fait l'effort de regarder quatre saisons afin de vérifier si c'était moi qui était anormalement constitué. Mais je n'ai pas changé d'avis, le visionnage de Futurama est au mieux un dérivatif pour meubler une après-midi, au pire une perte de temps. Voici les principaux reproches que j'aurais à... Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Et mon cul, c'est du Téflon ? (Bender)

Les aventures futuristes et spatiales de l'équipe de Planet Express sont énormes. J'adore, je suis fan, j'ai été triste quand j'ai appris qu'elle avait été annulée, puis super excité quand j'ai appris la préparation des quatre films, et là, Comedy Central à commandé deux nouvelles saisons, je suis on ne peux plus impatient. Edit : je suis de nouveau triste d'apprendre qu'elle est de nouveau... Lire la critique de Futurama

Avatar Arthur Maroulier
Arthur Maroulier ·

Critique de Futurama par Sarieux

De très bons épisodes, et d'autres moins bon malheureusement, il aurait été préférable que la série se concentre sur les différences entre notre monde de l'an 2000 et celui de l'an 3000, que de rendre le tout très n'importe quoi. Lire l'avis à propos de Futurama

Avatar Sarieux
Sarieux ·