Affiche Future Man

Critiques de Future Man

Série de , et (2017)

It's a Mindfuck

Alors tout d'abord, je dois bien dire que les deux premiers épisodes (surtout le pilot) ne m'ont pas emballé du tout. Je trouvais le début de la série particulièrement vulgaire et crasse MAIS, une fois passé 4 épisodes, on découvre un tout autre aspect de cette série. J'ai pratiquement terminé la première saison (ép 12 ) et je dois avouer que les derniers épisodes m'ont bluffé et m'ont fait... Lire la critique de Future Man

Avatar Samuel Josez
Samuel Josez ·

De l'humour dans un monde de brutes.

Il m'est difficile d'écrire une critique objective de Future man, tant l'humour de la série et les personnages m'ont conquises au cours de ces 3 saisons... Les premiers épisodes sont un peu indigestes, j'en conviens (certainement à cause de la patte lourde de Seth Rogen, dont j'abhorre l'humour) mais passés ce premier obstacle, la série trouve son rythme de croisière. Déjantée, à l'humour... Lire la critique de Future Man

Avatar twohands
twohands ·

Une série totalement déjantée !

J’avais hâte de voir cette série parce que Josh Hutcherson joue dedans et j’avais vraiment envie de le revoir dans un autre rôle. Et puis bon une comédie de science fiction ce n’est pas souvent ! Inventive et drôle, Future Man nous plonge dans les voyages dans le temps à la Retour vers le Future pour essayer de changer le future. Josh est choisi comme le Future Man parce qu’il a réussit à... Lire la critique de Future Man

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Critique de Future Man par drloser

Le scénario n'est pas très intéressant et les gags tournent toujours autour du même principe : le décalage entre les mercenaires du futur en mode grosse brute, et le héros concierge. Lassant. Pas très fin... Abandonné après 6 épisodes. J'ai quand même décidé de regarder le dernier épisode de la saison, histoire de voir, et.... Meh Lire l'avis à propos de Future Man

Avatar drloser
drloser ·

Juste ce qu'il faut pas plus pas moins

Future man est une comédie. Du coup tout peux arriver et ça ne repose absolument sur rien. Qu'un dinosaure au milieu d'un épisode ça ne changera en rien la série.Donc à tous ceux qui s'attendent à un scénario complètement imprévisible ou une intrigue qui maintient en haleine passez votre chemin. Les acteurs sont excellents. Mon préféré c'est wolf. A tous ceux qui ont déjà regardé naruto... Lire la critique de Future Man

Avatar timux_mangaka
timux_mangaka ·

Critique de Future Man par Arnaud Neny

saison 1: retour vers le futur en débile et légèrement trash, faisant des tonnes de clins d'oeil à de grosses références cinématographiques. Malgré le fait que ce soit un peu cheap, on arrive à souvent bien se marrer, sans non plus casser la baraque. saison 2: post-apo classique avec un délire beaucoup moins intéressant, même si quelques moments et quelques éléments sont bien marrants. saison... Lire la critique de Future Man

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

L'absurde fait du bien

Etonnement bon. Maintenant va savoir pourquoi... Les acteurs sont excellents, un vrai plaisir, rare, le n'importe quoi bien tenu soulage. ça ne dit rien, ça ne sert à rien, ça ne vis rien, ni de la comedie, ni de la science fiction, ni de l'action, une simple blague et cette légerté est très appréciable ( surtout après s'être tapé la casa del papel qui est au divertissement ce que la... Lire l'avis à propos de Future Man

Avatar Phileas Sub
Phileas Sub ·

Future Man -- Cette série est pus drôle que l'on pouvait s'imaginée

Mon avis --- Cette série classée comme action, comédie et science-fiction tient bien ces trois genres, avec une prédominance à la comédie parodique, il est vrai que beaucoup de situations sont très drôles et font rire, sans oublier le côté science-fiction, quant à l'action il y en aussi, dont les trois genres sont bien représentés. Sans en faire une série mémoire, elle est quand même... Lire la critique de Future Man

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Future Man par ileane1995

Quelle série ! Drôle, émouvante, bizarre... Ces 3 saisons sont rythmées et on ne s'ennuie pas une seconde. Même quand c'est (presque) calme, il se passe toujours quelque chose de drôle ou d'étrange pour nous tenir éveillés. Les acteurs sont excellents, l'histoire est complètement barrée, les personnages sont attachants... Bref, c'est une série à voir ! Lire la critique de Future Man

Avatar ileane1995
ileane1995 ·

Critique de Future Man par guiyom

Série débile et régressive, Future Man remplit très bien son rôle de divertissement geek inspiré par la pop culture. Derrière un scenario rocambolesque, la plongée dans le temps (passé et futur) amène le spectateur à voir un cousin un peu éloigné de Retour vers le futur. Les trentenaires auront probablement plus de facilité que les autres à cerner toutes les références. Lire la critique de Future Man

Avatar guiyom
guiyom ·