On y donne le sens qu'on veut

Avis sur Gambling School

Avatar Joras Regan
Critique publiée par le

Pour cette critique je ne noterais pas les points habituels car de mon points de vue cet animé ne mérite pas qu'on se donne la peine de le noté point par point.
On peux donner le sens que l'on veut à cet animé, simplement dire que c'est un animé pour ceux qui aiment le déjanter ne sert que d'excuse à votre possible mauvais gout.
On peu aimer le déjanter (je l'aime aussi) mais quand il y a du sens derrière, un objectif, une morale, qu'on me dise pas que la morale dans cette histoire c'est le pognon, c'est faux ....

On dirais que les proportions (argent, personnalité, design) de cet animé ont été conçu par des adolescent ne connaissant la valeur de rien du tout, exemple:

1- On a affaire à des étudiants de COLLEGE et de LYCEE, malgré cela on a des paris d'argent qui peuvent mettre à l'état d'esclave un être humain (dit bétail pour choquer personne mais c'est clairement des esclaves), et encore une fois cette nuance ne choque personne, ce sont des lycéens au maximum, avec aucun cadrage de l'équipe enseignante, avec zéro lois respectés, ou le viol et le meurtre est à la limite autorisé, non seulement cela mais en plus nous avons des duels qui se joues à plusieurs centaine de millions voir plusieurs milliard (JE LE RAPPEL, DES LYCEENS).

2- Pour représenté un déjanté l'auteur a bien fait son taf avec ces visages de merde sérieusement, y a rien de plus affreux que ces visages, il ne suffit pourtant pas de cela pour rendre un animé de merde intéressant, sa se saurais ! On veut nous faire penser à de la tactique, à des retournement de situation fantastique. Et pourtant, on devine tout, tout le temps, aucun retournement juste du débilisme afficher sur les visages, c'est censé être une académie mais on a plus l'impression d'avoir affaire aux pires criminels de l'histoire, non sans déconner, faut pas abuser.

3- Tout le long nous avons que des paris de lancé, sans réelle idée du monde dans lequel on nous plonge, et sans but fixe enfaite, juste on vois le MC masculin être ridicule tout le long, et voilà une nana dont on ne sais rien, qui débarque d'on ne sais ou arrive et défonce tout le monde, on pourrais penser à des liens qui peuvent se créer entre eux deux, mais au final rien du tout ! Juste à la fin ou le mec nous fait une "déclaration" alors que rien ne le présageais, bref pour les gens qui aiment ne pas réfléchir, et regarde de la merde en série allez y continuez, mais venez pas vous plaindre qu'on est par la suite des sorties d'animés de plus en plus merdique du type, c'est la mode télé réalité sa, réalité modifié en pire pour abrutir, et sa marche.

Aller la bise

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3721 fois
8 apprécient · 15 n'apprécient pas

Joras Regan a ajouté cet anime à 1 liste Gambling School

Autres actions de Joras Regan Gambling School