Moyen Âge a effet spéciaux.

Avis sur Game of Thrones

Avatar The Hirder
Critique publiée par le

Ceux qui comme moi ont découvert l'oeuvre de Martin via la série Gams of Thrones sont bien des incultes. Car cette série est très riches en rebondissement. Tellement qu'a la fin de la saison 3 on ne sait pas a quoi s'attendre pour la suite. On peut imaginer n'importe quel hypothèse quand a la suite des aventures des protagonistes. La série devient plus riche d'épisode en épisode. Je m'explique.

Le premier épisode est pour moi le moins bon. On ne comprend pas trop ce qui se passe, ni comment, ni ou est situées l'histoires. Nous n'avons aucun renseignement par rapport à un espace temps ou par rapport au lieu. (si ce n'est la grande carte qui sert de générique). Mais au fur et à mesure, les choses nous sont expliquées. La main du roi, est celui qui conseil le roi, mais qui est lui même conseiller par d'autre conseiller, eux-mêmes conseiller par leurs espions et ca n'en finit plus. Trahison, fourberie, moyens douteux pour arriver a ses fins, seins et fesses, incestes et j'en passe. Les effets spéciaux sont meilleurs aussi au fil des saisons. Tellement bien qu'au final, on a vaguement l'impression de se retrouver au Moyen Âge.

Personnellement je me suis accroché à la famille Stark, mais aussi a Tyrion Lannister. Ce sont des personnages que j'apprécie et qui m'alheureusement .... Voila.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 334 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

The Hirder a ajouté cette série à 1 liste Game of Thrones

  • Séries
    Illustration Top 10 Séries

    Top 10 Séries

    Avec : Lost, les disparus, Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead,

Autres actions de The Hirder Game of Thrones