Superficiel(pue la merde)

Avis sur Game of Thrones

Avatar Shazlynk

(J'ai maté les 30 premiers épisodes j'ai lâché ensuite)

Game of Thrones c'est de la vraie merde c'est surestimé c'est hyper lent mou c'est peut etre bien écrit et esthétiquement joli mais ça n'a rien d'autre c'est vraiment de la daube j'ai maté 3 saisons dès que ça pourrait commencer à devenir bien y a un perso qui meurt du coup ça fout tout en l'air(L'intrigue repart à 0 voir -100 et devient extrêmement lente et ennuyante) et c'est relou là ou la majorité des bonnes séries sont excellentes dès le premier épisode (d'ailleurs les 2 premiers épisodes got quelle horreur les pires des 30 premiers) pour des raisons évidentes car si tu veux que la chaine de télé te produise toute ta saison faut avoir un pilote béton or got ne suit évidemment pas ce schéma mais fait de la merde pdt 3 saisons c'est vraiment lent chiant prétentieux moooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le pire dans tout ça c'est que c'est quand même un minimum attirant car certains acteurs demeurent convaincants, certains personnages sont attachants(1 ou 2) mais la grande majorité sont à dégueuler et on a quand même droit à des environnements agréables. Mais ce que les producteurs de la série n'ont pas l'air de savoir c'est que tu peux avoir les meilleurs décors du monde mais si ce qui se passe à l'intérieur c'est de la merde ça reste de la merde
J'insiste sur le fait qu'il ne se passe rien mais vraiment rien et quand on a l'impression qu'il va se passer un truc la chute c'est "non au final il se passe rien" ou "tout le monde meurt lol".
donc cette série c'est RIEN si ce n'est une perte de temps et des twists/morts qui sont les seuls facteurs pouvant alimenter l'envie de continuer la série plus que les péripéties en elle meme faut dire que y en a quasiment pas aussi. (En fait il y a également l'attachement aux personnages, mais les trouvant pour la très grand majorité tous antipathique yo no comprendo)
Inutile de dire que les personnages ne sont absolument pas crédibles, on peut par exemple le justifier par le fait qu'ils sont tous beaucoup trop parfait pour leur époque et environnement lol c'est le moyen age et puis que dire du fait qu'ils sont absolument tous irrationnels et dépourvu de quelconque intelligence

En fait regarder got c'est du masochisme qui a le mauvais goût de convaincre les gens que ce ne n'en est pas à travers divers subterfuges tels que les personnages qui ont des comportements et décisions irrationnels pour simuler un ersatz de personnalité complexe afin de masquer à quel point ils sont lisses ou encore encore une fois les nombreux twist/morts qui ne sont là uniquement que pour remplir une fonction à savoir de ralentir l'intrigue ce qui est assez paradoxal car il n'y en a pas c'est très superficiel

Les défauts de game of thrones ne se comptent plus les 3 premières saisons sont assommantes tant c'est lent, chiant et rien ne se passe si ce n'est des blablas de complots qui se finissent sur des morts n'ayant pour intérêt que de toucher le spectateur. Mention spéciale aux deux premiers épisodes qui ont le mérite d'être les plus mauvais les plus ennuyants et les plus mal rythmés de toute la série(si on omet quelques uns de la saison 2) Un comble sachant que dans une série un épisode 1 se doit d'être excellent car il donne le don et la direction telle la première scène d'un film

Got c'est des guerres des complots et stupidité digne d'un anime avec un petit côté desperate housewives(machin a couché avec truc omg!!).
Si j'ai oublié de préciser que c'était de la connerie je le fais.
La connerie de got fait que cette série est à s'arracher les cheveux.

Et ceux qui diront que ça devient bien après putain vous trouvez ça normal vous une série qui a besoin de 30 épisodes pour devenir bien ? ça s'appelle une série de merde

malgré tout y a un travail et des qualités globales qu'on ne trouve pas partout et qui mérite d'être surlignés. Niveau technique la photo et les vfx sont propre et le compositing réussi mais la mise en scène est classique et ennuyante. Il est incompréhensible d'aimer ce bordel quand on a vu un minimum de films ou séries cool(autrement dit quand on est pas inculte) dans lesquels ils se passent des choses car les personnages font tout simplement autre chose que parler et comploter

Le premier épisode de la saison 6 étant sorti, j'ai redonné une chance à la série en regardant le premier épisode de la saison 4. Toujours autant de la merde et dégouté d'avoir perdu 1h, un épisode qui se résume comme d'habitudes à des dialogues quasi insipides et presque rien d'autre.

je met 5 parce que ça me casse les couilles de voir cette série de fdp partout sur internet

en fait pour moi game of thrones est une série pour des geek par des geeks, ce qui est évidemment tout à fait louable en revanche ce que je ne comprend pas c'est l'écho que la série a vis-à-vis du grand public ? Qu'y trouve-t-il étant donné qu'il ne se passe rien ? Série de niche qui doit principalement son succès aux effets de mode et aux moutons qui les suivent

Autres actions de Shazlynk Game of Thrones