Affiche Gangs of London

Critiques de Gangs of London

Série de et (2020)

Gangs of London (2020)

Sean Wallace a pris la place de son père à la tête de la principale organisation mafieuse londonienne et cherche à retrouver et punir ses assassins. Il sera donc question de vengeance, d'honneur et de famille, et sans paillettes. Le premier épisode, d'une heure et demie, est une introduction accrocheuse et réussie à l'univers de la série. Les suivants... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar White_Trash
White_Trash ·

The Raid of London

Edit du 12/5/20 : (Je laisse ma critique sur les 2er épisode que j'avais vu, mais je donne mon ressentie global sur la série, sans Spoiler en bas de page, plus changement de note). Que dire du Pilot...(qui est un véritable film d'introduction a l'univers du show...1h30 svp). Sky atlantic produit la série...Avec un certain Cinemax (quand je disait rien qu'avec la BA,... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

GOD SAVE LA CASTAGNE !

Le dyptique The Raid a laissé une marque indélébile dans le paysage du cinéma d’action et imposé son réalisateur, le Gallois Gareth Evans, comme un maître incontesté du genre. Plutôt que de céder aux sirènes hollywoodiennes (son nom a été associé à Deathstroke et à Equalizer 2) ou à la tentation de surexploiter sa franchise (il n’y aura peut-être jamais de The Raid 3), ce dernier a choisi de... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Des gangs et des londoniens

Mmh... non ! Saison 1 : 4/10 À la fin du premier épisode je me suis dit que c'était pas génial mais que si le reste était du même niveau ce serait regardable. Effectivement, le premier épisode ennuie légèrement avec son trop plein de personnages et de mystère mais comporte un dernier tiers assez excitant grâce à une bonne dose d'action décomplexée et un aspect glauque assumé.... Lire la critique de Gangs of London

Fatpooper ·

Critique de Gangs of London par flowrak

Critique se basant sur le premier épisode Dans ce premier EP d’une durée d’une heure vingt, la série emporte Londres dans sa capitale du crime où l’assassinat de Flynn Wallace a bouleversé les cartes du crime et de ses proches. Très vite le film s’advient d’être un thriller calculé dont les nombreuses longueurs sont mal exploitées quite à perdre son public. Pour la première de la série... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar flowrak
flowrak ·

Whaouuuu

Le visuel est juste somptueux, belles images, belles scènes, chorégraphie des combats juste magique, petites scènes de violences voir de sadisme ultra réalistes, qui font mal juste a regarder. Par contre le scenario pas des plus intéressants, complexifié a mort pour combler le vide. Pour moi la 1ere saison suffira, ca reste agréable. sans être la série du siècle.... Ah oui , les acteurs... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Cyrille Dugardin
Cyrille Dugardin ·

Gangs of London -- Quand l'action est exagérée, elle tue l'action.

Mon avis--- Gangs of London - est une bonne série d'action, de bons acteurs (un mal employé) il y a une histoire que l'on a envie de suivre et puis il y a par moment, certaines d'actions qui sont totalement exagérées et incrédibles, ce qui enlève l'enthousiasme de la série, comme on le dit souvent action exagérée tue l'action, et c'est là, le défaut de cette série. Bien certain... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Falling empire

Mis sur le devant de la scène avec The Raid, Gareth Evans avait pour projet de faire une trilogie à partir de son œuvre de 2011. Six années après le second opus, il parait évident que la conclusion espérée ne verra jamais le jour. L’auteur s’est par la suite éloigné des films d’action pour alimenter le catalogue Netflix avec Le bon apôtre. C’est donc avec plaisir qu’on le retrouve aux... Lire la critique de Gangs of London

Avatar tzamety
tzamety ·

Ils ont frapper fort cette fois les British!!!!!

Cette série pourrait être comparée a une photo d'un plat, au 1er regard on ce dit qu'il est beau, ensuite qu'il doit être bon et puis qu'il est digne d'un restaurant 3* mais en réalité tant que l'on a pas goûté a ce plat on ne peut être certain de la qualite de celui-ci, Gangs of London est un vrai régal a déguster sans modération. Lire la critique de Gangs of London

Avatar Babis_Chris
Babis_Chris ·

Techniquement irréprochable.

Gangs Of London (en vostfr) de Gareth Evans ( The Raid I & II ou le bien trippant Le Bon Apôtre ). De scènes d'action, de la choré, de la violence façon Banshee (Cinemax). Edit : Episode 5 tout simplement fabuleux niveau action !! Lire la critique de Gangs of London

Avatar MIROT
MIROT ·