Affiche Gangs of London

Critiques de Gangs of London

Série de et (2020)

GOD SAVE LA CASTAGNE !

Le dyptique The Raid a laissé une marque indélébile dans le paysage du cinéma d’action et imposé son réalisateur, le Gallois Gareth Evans, comme un maître incontesté du genre. Plutôt que de céder aux sirènes hollywoodiennes (son nom a été associé à Deathstroke et à Equalizer 2) ou à la tentation de surexploiter sa franchise (il n’y aura peut-être jamais de The Raid 3), ce dernier a choisi de... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Gangs of London (2020)

Sean Wallace a pris la place de son père à la tête de la principale organisation mafieuse londonienne et cherche à retrouver et punir ses assassins. Il sera donc question de vengeance, d'honneur, de famille, et tout ça sans paillettes. Le premier épisode, d'une heure et demie, est une introduction accrocheuse et réussie à l'univers de la série. Les suivants... Lire la critique de Gangs of London

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Critique de Gangs of London par limma

On suit Gangs of London avec un plaisir non dissimulé, tant la direction franche ne faiblit pas au fil des épisodes. On pense aux saisons décomplexées des Fargo où la guerre des gangs laisse un certain nombre de personnages sur le carreau et où chaque scène recèle sa part de baston parfaitement chorégraphiée et dynamique et/ou de gros délire sanglant à... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar limma
limma ·

Une Déferlante !!

Qu'est ce que c'est bon mais qu'est-ce que c'est bon !!!! Quoi me direz-vous ? Tout. Un scénario béton qui vous immerge totalement et vous emmene de droit à gauche, devant derrière, comme le ferait un chalutier en pleine déferlante. Là vous vous tenez péniblement à la coque du bateau mais ce que vous n'avez pas vu venir, ce sont les plans séquences......somptueux qui vous arrivent... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Papa cool
Papa cool ·

The Raid of London

Edit du 12/5/20 : (Je laisse ma critique sur les 2er épisode que j'avais vu, mais je donne mon ressentie global sur la série, sans Spoiler en bas de page, plus changement de note). Que dire du Pilot...(qui est un véritable film d'introduction a l'univers du show...1h30 svp). Sky atlantic produit la série...Avec un certain Cinemax (quand je disait rien qu'avec la BA,... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Des gangs et des londoniens

Mmh... non ! Saison 1 : 4/10 À la fin du premier épisode je me suis dit que c'était pas génial mais que si le reste était du même niveau ce serait regardable. Effectivement, le premier épisode ennuie légèrement avec son trop plein de personnages et de mystère mais comporte un dernier tiers assez excitant grâce à une bonne dose d'action décomplexée et un aspect glauque assumé.... Lire la critique de Gangs of London

Fatpooper ·

Critique de Gangs of London par Ryo_Saeba

Des scènes d'actions incroyables, bien chorégraphié et d'une brutalité qui fait plaisir, digne de ce qu'on peut attendre de Gareth Evans (et Jude Poyer) aux manettes (ou à la prod). Mais malheureusement l'intrigue ne suit pas du tout, manque de crédibilité, une énième histoire d'illuminatis, société de l'ombre bidon avec un scénario faussement compliqué pour combler du vide, dommage car le... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Gangs of London par AntoineRA

Série créée et en partie réalisée par Gareth Evans (réal de The Raid 1 & 2). Niveau mise en scène, c'est ultra-léché, très nerveux, et superbement dirigé. On a des épisodes incroyables en terme de tension de corps à corps ou d'affrontements armés, ça prend clairement aux tripes. On suit des familles criminelles qui essaient de récupérer la main sur l'empire du banditisme autour de Londres.... Lire la critique de Gangs of London

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Tout pouvoir est violence.

D'ordinaire, je ne suis pas très friand d'histoires de mafia ou autres gangs, mais ici, voir le nom de Gareth Evans (Réalisateur de "The Good Apostle" et de "The Raid" 1 et 2) à la création m'a convaincu à rentrer dans cet univers. Et qu'est ce que c'est bien! La série nous offre une vision fantasmée par le grand public du milieu du grand banditisme et, paradoxalement la traite avec un... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar trasher
trasher ·

Critique de Gangs of London par Baron Samedi

Gangs of London - Saison 1 : Finn Wallace, le Parrain des Parrains de Londres vient d'être assassiné, ce qui déséquilibre l'organisation des mafias de tous les pays présents dans la ville. Sean, le fils aîné est désigné pour prendre la relève, mais ceux qui tirent les ficelles ne sont pas de cet avis. Elliot Finch, flic infiltré dans le milieu depuis deux ans, tente de faire sa place auprès... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·