Affiche Gangs of London

Critiques de Gangs of London

Série de et (2020)

L'Empire des Gangs...vide de sens dans le scénario mais très épais dans l'action

Voilà une série faite pour vous vider le cerveau Sur fond de crise de succession, puis de vengeance le Roi des gangs de Londres est mort, Vive le Roi Son fils est appelé à Reigner, Araignée pourquoi pas libellule ou papillon Le scénario ne vaut guère plus que cela, ça se la péte un peu à la Peaky Blinder, mais sans la classe et le charisme, avec un fond de complotisme international à la sauce... Lire la critique de Gangs of London

Avatar coolargol
coolargol ·

Scènes d'action intenses

Le point fort de la série Gangs of London, ce sont ses scènes d'action et de violence qui sont sont d'une intensité impressionnante. Je ne suis pourtant pas un grand amateur de films d'action mais j'ai beaucoup apprécié. Rien que pour ces scènes là, cette série doît être vue d'autant plus que ça tient la route au niveau de l'ambiance générale qui se veut oppressante et du casting... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar DLangelot
DLangelot ·

GANGSTA'S PARAD'AÏE

Je vais me confesser : à l’écran, j’aime la castagne (et non pas la castagnette comme me le suggère le correcteur automatique). Une fois cet aveu délivré, je peux me déclarer : j'ai adoré le film The Raid du réalisateur/auteur/monteur Gareth Evans.  Point de gaudriole hollywoodienne dans ce film indonésien de 2012,... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Gilles Rammant
Gilles Rammant ·

Critique de Gangs of London par XipeTotec

Après un climax en coup de poing aux épisodes 4-5, Gangs of London souffre de ne plus être que la série de Gareth Evans, diluant son brutal génie chorégraphique pour conter de l'efficace déjà-vu. On attendra The Raid 3 davantage que la saison 2, mais hâte quand même. Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Falling empire

Mis sur le devant de la scène avec The Raid, Gareth Evans avait pour projet de faire une trilogie à partir de son œuvre de 2011. Six années après le second opus, il parait évident que la conclusion espérée ne verra jamais le jour. L’auteur s’est par la suite éloigné des films d’action pour alimenter le catalogue Netflix avec Le bon apôtre. C’est donc avec plaisir qu’on le retrouve aux... Lire la critique de Gangs of London

Avatar tzamety
tzamety ·

Critique de Gangs of London par flowrak

Critique se basant sur le premier épisode Dans ce premier EP d’une durée d’une heure vingt, la série emporte Londres dans sa capitale du crime où l’assassinat de Flynn Wallace a bouleversé les cartes du crime et de ses proches. Très vite le film s’advient d’être un thriller calculé dont les nombreuses longueurs sont mal exploitées quite à perdre son public. Pour la première de la série... Lire l'avis à propos de Gangs of London

Avatar flowrak
flowrak ·

Gangs of London -- Quand l'action est exagérée, elle tue l'action.

Mon avis--- Gangs of London - est une bonne série d'action, de bons acteurs (un mal employé) il y a une histoire que l'on a envie de suivre et puis il y a par moment, certaines d'actions qui sont totalement exagérées et incrédibles, ce qui enlève l'enthousiasme de la série, comme on le dit souvent action exagérée tue l'action, et c'est là, le défaut de cette série. Bien certain... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Boum boum crick crik bim bam boum!!!!

Une tuerie enrober de dinguerie saupoudré de boucherie napper à la flinguerie ....Rien que ça .....Nous voilà plonger dans le Londres d’aujourd’hui ou l’un des grands chefs mafieux vient d’être abattue sans que l’on sache pourquoi mais surtout par qui il a été descendu ....déclenchant ainsi la colère de sa famille et particulièrement de son fils. On retrouve dans le rôle du fils Joe Cole que... Lire la critique de Gangs of London

Avatar balboa42
balboa42 ·

Drag Them Gangs To Hell (Critique saison 1)

Après la mort d’un chef d’une mafia londonienne, Finn Wallace, l’un des 3 enfants de la famille, Sean, est destiné à reprendre le flambeau. Il veut retrouver l’assassin, et demande à ses partenaires de faire de même, au dépend du business, ce qui ne va pas plaire à certains. Secrets, conspirations et trahisons vont être les motivations de beaucoup de personnages dans cette première saison... Lire la critique de Gangs of London

Avatar LucasCR
LucasCR ·

Whaouuuu

Le visuel est juste somptueux, belles images, belles scènes, chorégraphie des combats juste magique, petites scènes de violences voir de sadisme ultra réalistes, qui font mal juste a regarder. Par contre le scenario pas des plus intéressants, complexifié a mort pour combler le vide. Pour moi la 1ere saison suffira, ca reste agréable. sans être la série du siècle.... Ah oui , les acteurs... Lire la critique de Gangs of London

Avatar Cyrille Dugardin
Cyrille Dugardin ·