Affiche Gangsta.

Critiques de Gangsta.

Anime de (2015)

LA SAISON 2 VITE !

Salut, salut alors tout d'abord pour tout ceux qui n'auraient pas aimé Gangsta. barrez vous car je vais en dire du bien. Oui, Gangsta ça tue sa mère, l'univers, les persos, l'histoire, alex et son fanservice, le gigolo, le language de nico, les combats, l'OST de Tsutchie etc... Malheureusement le studio Manglobe ayant fait faillite on ne sait pas si un autre studio reprendra... Lire la critique de Gangsta.

Avatar djvidy
djvidy ·

La ville d'Ergastulum ("Maison de correction") lieu de rencontres de ceux qui fuient le passé.

Gangsta, anime que j'ai commencé à visionner par pur hasard lors des sorties estivales des nouvelles séries d'animations japonaises, après avoir vues plusieurs excellents classiques et être tomber sur un fond sans nom de médiocrité par le biais de ce que j’appellerai les téléréanimes (tu sais ces animes mi-ecchi mi-personnages inintéressant avec un mec et 28 meufs aux amitié ambigu pour... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar Nuytton
Nuytton ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Gangsta était le seul anime qui avait choppé mon attention en la saison d'été 2015. En tout cas, vraiment attrapé mon attention. Y'avait bien deux trois séries à côté qui me titillaient mais celle-là était la seule à me donner envie de la voir. Et... C'est un grosse déception... Nicolas et Worrick forment un duo d'hommes à tout faire dans le quartier mal famé d'Ergastulum. Dans ce... Lire la critique de Gangsta.

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

déçue...

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les personnages, tels que Nicolas Worick, Alex le toubib' les parains etc., sont cool, même vraiment cool, que l’univers est sympa, mais juste pourquoi les 6 derniers épisodes existent quoi ! On passe d'un anime, dont le contexte sort un peu des autres animés à un anime qui ajoute tout ce que personnellement je déteste... Des personnages... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar DEvilRondoudou
DEvilRondoudou ·

Pas mal !

Cet anime est plutôt pas mal avec des personnages intéressants (d’ailleurs on voudrait en savoir un peu plus sur eux) et attachants. L’histoire est sympa aussi par contre il aurait mieux valu la pousser un peu plus loin en rajoutant sûrement quelques épisodes.Je suis juste un peu déçue sur la fin car on s’attend à voir un combat entre les gangs mais il n’y a rien du tout donc bon la fin... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar LouiseLou
LouiseLou ·

L'avis de 666Raziel

Mais qu'à donc fait Gangsta pour mériter pareil sort ? Adaptation animée annulée pour cause de fermeture du studio d'animation. Manga stoppé en raison de l'état de santé de son auteur. Il y a quelqu'un qui en veut à cette série ou quoi ? Accessoirement, tout cela ne me facilite pas la tâche. J'aimerais vous dire à quel... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Désolé mais je m'en fous.

Maître Corbeau, sur Netflix regardait Une affiche qui en tout l'alléchait Il regarda cette oeuvre léchée Mais ne s'en est pas du tout entichée Gangsta ça a l'air trop cool. Après le premier épisode ça a l'air encore plus cool. Et quelle ambiance ! On sent la dépravation totale dans cette ville dégueulasse. Du racisme, des néo-humains, une prostituée... Mais la magie ne prend... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar fabian_
fabian_ ·

Sabre contre arme à feu ! Qui gagne ?

Un animé qui commençait bien mais on se retrouve très vite à comprendre que l'aspect mature et sombre de l'animé laisse la place à des protagonistes qui se foutent sur la gueule à coup de super pouvoir. Quelques intrigues sympathiques et un scénario sur fond de guerre de gangs pour une gestion des crépusculaires et de la maitrise de territoire. Les parrains de la série sont... Lire la critique de Gangsta.

Avatar Mikoun
Mikoun ·

Critique de Gangsta. par Ziegfried_HanIKI

Franchement quand je vois des rageux qui mettent 1 en ayant vu un épisode, cela me conforte dans l idée de la facilité de médisance que permet le net, et quand tu lis l argumentation ben tu te marres, genre c est abusé il y en a un qui a des superpouvoirs, ou il y a un blond et un brun... Regardes pas des animes si tu veux pas de superpouvoirs, ou de robots qui volent dans l espace Mec. Soit... Lire la critique de Gangsta.

Avatar Ziegfried_HanIKI
Ziegfried_HanIKI ·

rues mal-famées et SF

Cette animé est une petite perle de l'année 2015! La réalisation est de bonne qualité et transmet une atmosphère à la fois étouffante, un peu comme une fournaise, mais aussi très crue et calme. Ceci dit, le dessin (respectant le manga d'origine) est stylisé, assez géométrique et très tranchant, incisif, qui laisse ainsi une forte impression de réalisme. Dans ce décor, le spectateur suit une... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar milleetunenuits
milleetunenuits ·