Affiche Gangsta.

Critiques de Gangsta.

Anime (2015)

Pas mal !

Cet anime est plutôt pas mal avec des personnages intéressants (d’ailleurs on voudrait en savoir un peu plus sur eux) et des personnages attachants, l’histoire est sympa aussi par contre il aurait mieux valu là-bas pousser un peu plus loin en rajoutant sûrement quelques épisodes, par contre j’évite suis un peu déçue sur l’an fin car on s’attend a voir un combat entre les gangs mais on n’a... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar LouiseLou
LouiseLou ·

La ville d'Ergastulum ("Maison de correction") lieu de rencontres de ceux qui fuient le passé.

Gangsta, anime que j'ai commencé à visionner par pur hasard lors des sorties estivales des nouvelles séries d'animations japonaises, après avoir vues plusieurs excellents classiques et être tomber sur un fond sans nom de médiocrité par le biais de ce que j’appellerai les téléréanimes (tu sais ces animes mi-ecchi mi-personnages inintéressant avec un mec et 28 meufs aux amitié ambigu pour... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar Nuytton
Nuytton ·

LA SAISON 2 VITE !

Salut, salut alors tout d'abord pour tout ceux qui n'auraient pas aimé Gangsta. barrez vous car je vais en dire du bien. Oui, Gangsta ça tue sa mère, l'univers, les persos, l'histoire, alex et son fanservice, le gigolo, le language de nico, les combats, l'OST de Tsutchie etc... Malheureusement le studio Manglobe ayant fait faillite on ne sait pas si un autre studio reprendra... Lire la critique de Gangsta.

Avatar djvidy
djvidy ·

Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Gangsta était le seul anime qui avait choppé mon attention en la saison d'été 2015. En tout cas, vraiment attrapé mon attention. Y'avait bien deux trois séries à côté qui me titillaient mais celle-là était la seule à me donner envie de la voir. Et... C'est un grosse déception... Nicolas et Worrick forment un duo d'hommes à tout faire dans le quartier mal famé d'Ergastulum. Dans ce... Lire la critique de Gangsta.

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

déçue...

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que les personnages, tels que Nicolas Worick, Alex le toubib' les parains etc., sont cool, même vraiment cool, que l’univers est sympa, mais juste pourquoi les 6 derniers épisodes existent quoi ! On passe d'un anime, dont le contexte sort un peu des autres animés à un anime qui ajoute tout ce que personnellement je déteste... Des personnages... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar DEvilRondoudou
DEvilRondoudou ·

Désolé mais je m'en fous.

Maître Corbeau, sur Netflix regardait Une affiche qui en tout l'alléchait Il regarda cette oeuvre léchée Mais ne s'en est pas du tout entichée Gangsta ça a l'air trop cool. Après le premier épisode ça a l'air encore plus cool. Et quelle ambiance ! On sent la dépravation totale dans cette ville dégueulasse. Du racisme, des néo-humains, une prostituée... Mais la magie ne prend... Lire la critique de Gangsta.

Avatar fabian_
fabian_ ·

Vraiment intéressant.

Le concept, gangsta est un genre que j'ai très peu vu dans le monde des animés et mangas. Ce qui m'a tout naturellement donné envie d'aller le voir, poussé par ma curiosité. J'ai regardé les 12 épisodes sur 3/4 jours à peu près, et mon dieu...cette ambiance. L'animé est très sombre, à la fois dans le comportement des personnages, que dans leurs actions ou encore dans... Lire la critique de Gangsta.

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

Critique de Gangsta. par Ziegfried_HanIKI

Franchement quand je vois des rageux qui mettent 1 en ayant vu un épisode, cela me conforte dans l idée de la facilité de médisance que permet le net, et quand tu lis l argumentation ben tu te marres, genre c est abusé il y en a un qui a des superpouvoirs, ou il y a un blond et un brun... Regardes pas des animes si tu veux pas de superpouvoirs, ou de robots qui volent dans l espace Mec. Soit... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar Ziegfried_HanIKI
Ziegfried_HanIKI ·

rues mal-famées et SF

Cette animé est une petite perle de l'année 2015! La réalisation est de bonne qualité et transmet une atmosphère à la fois étouffante, un peu comme une fournaise, mais aussi très crue et calme. Ceci dit, le dessin (respectant le manga d'origine) est stylisé, assez géométrique et très tranchant, incisif, qui laisse ainsi une forte impression de réalisme. Dans ce décor, le spectateur suit une... Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar milleetunenuits
milleetunenuits ·

Critique de Gangsta. par twiixkiinder

Pas mal , des combats entre des humains et des autres humains nommes des index , crépuscule ... On commence lentement a comprendre leur histoire , par des petits retour en arrière des événements pendant leur enfance . L anime n est pas termine vu que les méchant sont encore en vie . Lire l'avis à propos de Gangsta.

Avatar twiixkiinder
twiixkiinder ·