L'important, c'est qu'il soit orange.

Avis sur Garfield & Cie

Avatar Wyvern67

Un dix, juste pour le seul épisode que je viens de voir.

Un alien arrive sur terre avec des marshmallows dans sa soucoupe volante orange vif (Après tout !), il fait un dérapage dans le néant intersidéral et toute sa cargaison de bonbons tombe dans la poubelle de la maison de Garfield qui, comme par hasard, a l'air de le connaître.

Le chien jaune très con indique à l'alien que ses friandises sont tombées juste à côté de lui, il est très content d'avoir économisé cinq secondes de recherche et il offre un biscuit au chien con qui va transformer toute la planète en zombies-chiens (Tout à fait plausible, d'autant plus que le virus sort de la bouche d'un chien jaune con qui a rencontré un alien en soucoupe volante orange flash)
Garfield va voir l'alien en lui disant que son biscuit est pas cool, et il lui dit "Hé ! Moi j'ai pas été contaminé, ça doit être parce que je suis un chat."
Woo ! o/ On avance dans le mystère.

Alors l'alien se lance dans un technobabble comme dans les experts (Trop bien!) et affirme avec conviction,

"Je vais prendre un peu de ton ADN en prélevant ta salive et on va extraire la syntaxe de l'antidote grâce à sa structure moléculaire"
Garfield regarde l'écran
"Et je suis sur que vous, accros à Internet, vous avez entièrement pigé ce qu'il vient de dire."

Je me suis marré et j'impose mon véto : Cette série est cool.

Autres actions de Wyvern67 Garfield & Cie