Affiche Ghost Whisperer

Critiques de Ghost Whisperer

Série de (2005)

Un étron parfumé au caca

L'idée de base est loin d'être mauvaise. Un médium, des affaires à résoudre, un peu de fantastique dans un monde qui n'est pas prêt à l'accepter... Y'a vraiment une idée honnête à la base. Mais c'est développé avec les pieds. Les acteurs sont corrects, même si leur jeu est de l'habituelle platitude ricaine, et d'une histoire ordinaire à une autre, on répète le même schéma encore et encore.... Lire la critique de Ghost Whisperer

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Critique de Ghost Whisperer par Samskeyti

La première fois que j'ai vu cette série j'étais emballée juste à cause du générique. Je me suis dit "OUI UN AUTRE MEDIUM (Medium la série pas le métier) INTELLIGENT ET ETRANGE !!!". Que nenni ! Comment suivre une fille inintéressante au plus haut point qui a la vie la plus banale du monde même en ayant un don de voyance. Sans déconner. Le pire c'est qu'on pourrait s'y laisser prendre, il y a... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Du nouveau

Du nouveau dans cette série, pas de déjà vu. Les histoires sont assez originales et les personnages bien développés. Du mystère et de la magie, sans rentrer dans du niais à souhait. Une légère tendresse avec une (des) histoires d'amours. Mélinda est assez pleurnicharde à chaque épisode et c'est un peu gavant à la fin... seul bémol. Lire la critique de Ghost Whisperer

Avatar Olitax
Olitax ·

Critique de Ghost Whisperer par Kaldin

Je suis tombé la dessus cette après-midi, alors que je m'ennuyais. Je ne sais pas si c'est à cause de la VF médiocre au possible ou à cause du fait que je sois arrivé en plein milieu de l'histoire (quoi que, j'ai du subir quelques épisodes), mais cette série est... D'une nulité au possible. Comment et surtout pourquoi faire ÇA ?! Je n'arrive pas à répondre à ça. Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Kaldin
Kaldin ·

S.O.S Fantômes !

Je peux pas dire que j'envie la vie de notre chère Melinda Gordon, quand elle est pas entrain de se faire poursuivre par un esprit généralement bien flippant au début, elle se fait insulter par la famille du défunt qu'elle essaye d'aider, courir partout, et lorsqu'elle essaye de dormir ben elle fait des cauchemars de merde... non franchement c'est super. Mais qui n'a pas succombé au... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Ce sont les gens qui sont hantés jamais les lieux

Melinda Gordon, a hérité de sa grand-mère et de sa mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise cette faculté pour faire passer les messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer « de l'autre côté » (dans la lumière). Les épisodes sont un peu répétitifs dans son concept Melinda "voit" un mort qui a besoin d'aide un message bien souvent qu'il... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Et si vous aviez la possibilité de parler aux fantômes, que feriez-vous ?

Dans une petite ville imaginaire américaine appelée Grandview (censée être située dans l’Etat de New-York), une jeune femme récemment mariée, Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) a hérité de sa grand-mère du don de pouvoir voir et parler aux fantômes, que cette dernière appelait des "esprits errants". J'avais seulement vu quelques épisodes épars de la série lors de passages télé et j'avais été... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Mouais, dommage...

Je trouve la série et ses personnages pas mal attachants (ce qui explique pourquoi je ne mets pas moins), mais sa qualité d'ensemble fort mauvaise. Trop mièvre à mon goût, trop de bons sentiments, trop répétitive dans la structure des épisodes... alors que l'idée de fond est intéressante, mais la série n'a pas suffisamment les pieds sur terre selon moi (malgré son sujet ! l'un n'aurait pas... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar DarkKitty
DarkKitty ·

Critique de Ghost Whisperer par Cathee

J'ai écouter les 5 saisons en un mois. J'ai adoré les 3 premières saisons mais après, quand Jim meurt, j'ai trouvé l'intrigue très ennuyante. La saison 5 n'était pas si pire mais je n'ai encore pas aimé l'intrigue avec son petit garçon. Par contre, les trois premières saisons étaient superbe. J'ai accroché aussitôt que j'ai vu le premier épisode. Une série avec diverses émotions (tristesse,... Lire l'avis à propos de Ghost Whisperer

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Ghost Whisperer par Rebecka Lawell

Une très bonne série dans l’ensemble. Les intrigues sont pas mal du tout et les personnages sont attachants. Par contre je n’ai pas aimé la dernière saison, l’intrigue y est simpliste. Lire la critique de Ghost Whisperer

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·