Girls par Nissou_tartine

Avatar Nissou_tartine

alors Girls ... je suis mitigée ... c'est quoi le concept? mais qu'est-ce que c'est que cette série?
mon instinct me dit de mettre 2, mais bon j'ai vu pire (hmmm oui je crois) donc j'ai envie de mettre 5

logiquement les personnages principaux un peu antipathiques j'aime bien mais là, mais là, ma pauvre Hannah quand je te vois j'ai envie de te battre

j'ai pas compris en quoi c'était réaliste cette série

les personnages sont plats (dans tout les sens du terme! hein Hannah!) et donnent pas envie d'aller voir plus loin
j'ai regardé les 8 premiers épisodes parce que j'étais vraiment bored et je dois dire que c'était aussi un défi personnel de tenir après l'épisode 3

ça aurait été plus crédible en "bridget jones" qui se prend des rateaux et qui se tape des mauvais plans blind dates au lieu de ça on a droit à une héroïne exécrable qui a un pseudo boyfriend qui est deeeeeep mais qui se cache, qui ô grand dieu connait des problèmes insurmontables! et oui ses parents lui ont coupé les vivres!
deux sortes de meilleures amies : une bobo voyageuse qui se la joue vamp de quartier et une psychorigide pas capable d'assumer ses choix
la seule perso un poil attachante c'est "Sosh" la cousine à l'ouest (qui soyons honnête 5 minutes, à environ 100 fois plus de chance de se taper des mecs qu'Hannah mais non ... bizarrement non ... wtf)

bon, point positif c'est pas trop mal joué ... par contre le "série de Lena Dunham avec Lena Dunham" j'aime pas! parce que pondre une telle daube et faire passer ça comme le vrai portrait des vraies new yorkaises avec des vrais problèmes en mode "ma série est drôle et réaliste" j'ai envie de dire NON, juste NON

Autres actions de Nissou_tartine Girls