Superbe

Avis sur Godless

Avatar Anduin

L'une des meilleures séries que j'ai vues depuis un bon moment. Y a pas à dire, les mini-séries qui tiennent en 10 épisodes sont toujours au dessus (Je pense également à la première saison de True Detective, par exemple). Ça s'essouffle pas, c'est cohérent, la photo est superbe, c'est bien réalisé, l'histoire et les personnages sont vraiment chouettes et attachants - tout ça parce que pour ce genre de séries courtes, tout est écrit à l'avance, les épisodes sont longs, donc équivalents à des mini-films et traités comme tels. C'est bien ficelé et les jeux d'acteurs sont tous superbes. En gros, c'est un très bon western de dix heures. Ça prend son temps pour monter en puissance et c'est tant mieux. Vous vous souvenez des premières saisons de GoT ou la première saison de Westworld où, finalement, il se passait pas grand grand chose, mais on était happé par l'ambiance, l'histoire, l'univers, les personnages et les dialogues? Eh bien là on rajoute des images et une bande-son superbes et c'est un très bon 9 (Je rappelle que je ne met pas de 10).
C'est une critique totalement improvisée, mais j'avais envie d'en remettre une couche parce que je recommande très fortement de regarder cette série.

Autres actions de Anduin Godless