Pas à hauteur de hype mais correct.

Avis sur Godless

Avatar Xianlo
Critique publiée par le

Très vite les défauts s'amoncellent. Pas de maîtrise d'écriture, à se demander s'ils avaient fini avant de tourner. On remplit à gros coups d'aller retours, de flashbacks inutiles (qui ne font que montrer ce qu'on imaginait déjà), d'intrigues secondaires sans intérêt (le quiproquo du couple lesbien est digne de plus belle la vie, blackdom tout ça pour ça,...), ou de repli dans le moment de grâce qu'on étire à l'infini...
A la fin, pas grand chose ne tient debout dans le comportement des personnages, que ce soit dans leur cheminement intérieur ou même dans leur façon d'agir dans les péripéties. Du coup on se demande comment on a pu passer autant de temps à arriver ce que l'on imaginait dès le début.
Et même sur cet affrontement final il y aurait tellement à dire...enfin c'est tellement faible que je ne sais plus par où commencer.
Mais bon, c'est bien filmé, c'est propre, les décors sont rafraichissants et on se prend plusieurs fois à profiter dans cette sensation d'espace...Léger. Note trèèèès gentille.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 188 fois
1 apprécie

Autres actions de Xianlo Godless