Affiche Golden Boy

Critiques de Golden Boy

Anime (OAV) de (1995)

Critique de Golden Boy par leo03emu

Une bonne vieille série animée japonaise de la bonne époque. Assez érotique (plus qu'un Nicky Larson), Golden Boy est assez marrant, notamment avec son doublage américain bien débile. Le plus gros regret à avoir et l'extrême répétition de certains gags (je pense notamment à celui avec les chiottes). Seulement six épisodes, mais qui se laissent regarder pour un petit coup de 90'. Lire l'avis à propos de Golden Boy

Avatar leo03emu
leo03emu ·

ゴールデンボーイ

Kintarô Oe, l'homme à tout faire n'a que deux passions dans la vie: étudier et les belles femmes. A chaque fois qu'il trouve un nouveau job, tout n'est que prétexte à des scènes cocasses en présence de plantureuses jolies jeunes femmes. Trop drôle, c'est l'anime préféré d'un de mes potes s'adressant plutôt à un public masculin. Attention c'est assez chaud les enfants *_*! Lire la critique de Golden Boy

Avatar MataMuescu
MataMuescu ·

Dans le trou de la serrure.

C'est l'histoire un mec à la recherche d'un emploi. à chaque emploi trouvé, il profite des jeunes employées pour les mater, les épier et fantasmer sur elles...En effet, le personnage principal est un pervers et vicieux qui n'hésite pas à aider les autres à accomplir leurs tâches mais son côté "pervers" prend souvent le dessus ce qui rend l'anime drôle voire poilant sans jeux de mots Lire l'avis à propos de Golden Boy

Avatar Taichi Oo
Taichi Oo ·