Flop Boy

Avis sur Golden Boy

Avatar easy2fly

Allez savoir pourquoi mais cette série me tentait énormément, pourtant pas d'acteurs que j'apprécie particulièrement, un synopsis simpliste et pourtant j'avais très envie de suivre l'ascension fulgurante de ce simple flic devenant en 7 ans, le commissaire de New York.

Mais je vais déchanter très rapidement, Theo James est insupportable, aucune subtilité, il joue juste de sa bonne gueule et encore....Kevin Alejandro est pire (et pourtant le Theo avait mis la barre très haute), avec son air permanent de "je suis trop méchant, je serre tout le temps ma mâchoire et j'ai le regard violent, bouhhhhh", il a un grand besoin de Xanax....Bonnie Sommerville (un lien avec Jimmy=>), non mais c'est juste pas possible, on va dire qu'elle est influencé par les deux boulets cités plus haut......Seul Chi McBride tire son épingle du jeu, en restant sobre en vieux policier paternaliste.

Si au moins l'histoire était passionnante mais c'est encore plus faible que CSI, c'est dire.....A chaque épisode, le coupable tape un sprint, une constante, mais jamais en voiture, ni autre moyen de transport, problèmes de budget ?
Ils ont tous leur moment "pétage de plombs ridicule", ils ont tous un souci dans leur vie personnelle et bien sur notre "héros" cumule avec une sœur qui n'aime que les "bad boys", des parents qui les ont abandonnés et qui reviennent dont le guest Michael Madsen, mais aussi une histoire d'amour compliqué avec une journaliste qui est la future ex-femme du conseiller du maire de New York, etc....

La série est arrêté, elle pouvait continuer mais sans moi, ce fût un difficile d'aller jusqu'au bout, très difficile vu que j'ai failli y mettre fin au bout de 3 épisodes mais j'aime aller au bout des choses, même pour le pire.

0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de easy2fly Golden Boy