Oui J'accepte
Affiche Golden Moustache

Critiques de Golden Moustache

Websérie de , , ... (2012)

Une équipe à suivre!

J'ai eu une relation conflictuelle avec Golden moustache à sa création. L'apparition de ce studio après la fantastique série "le visiteur du futur" m'a tout d'abord ravie, vu qu'on y retrouve les acteurs de la série et le ton général. Mais j'ai vite déchanté en voyant la qualité inégale des sketches, et l'humour un peu masturbatoire. Ça fait 4 ans maintenant, et en rejetant un coup d'oeil... Lire la critique de Golden Moustache

Avatar Pirate
Pirate ·

Franchement....

Là aussi, comme Lolywood, un scénario, un tournage et un montage sont faits. Mais ça ne sont toujours pas des vrais films comme je l'entends. Là, on est encore sur du sketch humoristique pour jeunes adultes, ados, pré-ados ou enfants. J'aimerais qu'ils se mettent à faire des sketchs à morale, et à longueur éventuellement un peu plus longues. Lire la critique de Golden Moustache

Avatar SeverusRogue
SeverusRogue ·

Une chaîne sur youtube un peu spéciale

Golden moustache est une chaîne communautaire de youtube.Elle y compte déjà pas mal de youtubeur (environ 20) qui font des vidéos amusante et plus récament spéciale ...Bref une chaîne où il faut s'abonner vite ! Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCJruTcTs7Gn2Tk7YC-ENeHQ Lire l'avis à propos de Golden Moustache

Avatar Guilol36
Guilol36 ·