Affiche Good Girls

Critiques de Good Girls

Série de (2018)

Vilaines Femmes Au Foyer !

Sur la promo de la série, on peut lire "Entre Breaking Bad et Big Little Lies". Je dirais qu'on est plutôt entre "Weeds" et "Desperate Housewives". "Good Girls" est une série qui me donne enfin l'occasion de penser que de bonnes séries peuvent revenir à l'écran. On a ici 3 femmes différentes mais avec les mêmes problèmes d'argent, qui n'ont qu'une idée en tête : s'en sortir par... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

L'âge des formules

Commençant très bien avec ses connotations 'politiques" inhabituelles (la vie n'est pas rose pour la classe moyenne américaine...), et sa formule à l'évidence initialement rassurante ("Desperate Housewives" + "Weeds" + #Balance ton porc), "Good Girls" a tôt fait de s'avérer une véritable Berezina pour le pauvre téléspectateur qui déciderait de s'accrocher pour... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Mamans armées et dangereuses

-> Good girls : mamans armées et dangereuses Good Girls, pour faire court, c’est comme si Desperate Housewives avait rencontré Breaking Bad, avec un petit arrière-goût de Weeds. Derrière ce côté banlieusardes qui cherchent à tromper l’ennui il y a un scénario bien plus développé et intelligent qui va traiter et... Lire la critique de Good Girls

Avatar Céline Online
Céline Online ·

La classe pauvre et la classe moyenne américaine se révoltent.

Une série qui se laisse regarder à la manière de Desperate Housewifes et de Breaking Bad, ou comme les films American Beauty et Les Babysitters... avec du pognon, des bandits, du "système D"... avec en plus ici des personnages principaux féminins qui s'occupent de rendre la monnaie de sa pièce au patriarcat. Parfois je suis embarrassé avec ces personnages qui font des choses... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar joma
joma ·

Une bonne recette... qui marche de moins en moins bien

Sous le nom de GOOD GIRL, se dresse une série disponible sur Netflix, qui s'inspire grandement de précédentes recettes à succès. Trois mères de familles aux situations compliquées, nouant des liens amicaux et familiaux décident de se tourner vers l'illégal pour amasser l'argent nécessaire à leur famille: braquage, blanchiments d'argents et meurtre. L'intrigue principale se noue alors autour... Lire la critique de Good Girls

Avatar Paul_Bacho_Paqu
Paul_Bacho_Paqu ·

Mère Le Jour - Gangster La Nuit

CRITIQUE DE LA SAISON 1 Ces trois mamans sont adorables, elle sont attachantes et nous crève le coeur quand elles ont un problème. Les actrices, en plus de jouer très bien (clin d'oeil pour Ruby Hill qui est incroyable, elles sont une précense et savent retranscrire chaque émotions à merveille. Les autres personnages sont très bons, presque aussi attachants et encore une fois,... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar TaranKick
TaranKick ·

GOOD GIRLS _ [SAISON 1]

_Avis Bref ; Good Girls, nous propose une première saison de 10 épisodes. Trois mères de famille subjuguées par leurs problèmes vont décider de faire un braquage. Cette série une série est dramatique avec un aspect de réalisme comme je les aime avec pour couronner le tout une pointe d'humour. Une série qui dès son pilote va vite entraîner ce trio dans un sacré engrenage. Elles... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Good Girls par Oskar Newon

Trois mères de famille sans histoire vont décider de braquer avec des armes factices le supermarché où l’une d’elles travaille afin de résoudre leurs soucis d’argent. Ce qui aurait dû être un one shot va les entrainer dans une spirale de laquelle elles vont avoir du mal à se dépêtrer… Une série plutôt sympathique, plutôt rigolote, bien servie par un casting à la hauteur, mais... Lire l'avis à propos de Good Girls

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

J’ai qu’une seule chose à dire: à voir !

J’aime beaucoup cette série ! Elle contient différentes émotions à la fois telles que l’humour et le suspense par exemple ce qui fait d’elle une série entraînante et comique à la fois ! Je dirais que l’on s’attache également beaucoup aux personnages! C’est une série que je conseille vivement ! Lire la critique de Good Girls

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·