Mère Le Jour - Gangster La Nuit

Avis sur Good Girls

Avatar TaranKick

CRITIQUE DE LA SAISON 1

Ces trois mamans sont adorables, elle sont attachantes et nous crève le coeur quand elles ont un problème. Les actrices, en plus de jouer très bien (clin d'oeil pour Ruby Hill qui est incroyable, elles sont une précense et savent retranscrire chaque émotions à merveille.

Les autres personnages sont très bons, presque aussi attachants et encore une fois, joué par de très bon acteur. C'est efficace !

Chaque personnage à une utilité, et une justification dans l'histoire celle-ci. Ils interviennent au bon et au mauvais moment et rajoute de l'action et du suspens au moment que l'on pense trop facile.

Le Scénario est très bon. Il est logique et ne fait jamais du remplissage et à un sens. Rien n'est fait au hasard. On met nos trois mère de foyer dans des situations périllieuses et le scénario nous trouve toujours une tactique .

Il n'y a pas que les acteurs qui rendent les personnages attachants. Le Scénario y est pour beaucoup. Il nous fait pitié d'elle, et nous donne l'impression de peur, de stress et de frisson quand on voit ces problème. C'est très intelligent et malgré 13 épisodes, aucune longueur et une addiction forte.

Le Méchant est aussi un des gros points forts. Il fait peur, est joué par un excellent acteur, et nous fait le détester.

CRITIQUE DE LA SAISON 2

Les Points forts restent les mêmes.
Les acteurs sont incroyables et leur personnages, qui sont joués à merveille, sont toujours aussi attachant

Sauf Beth qui devient un des plus grosse connasse et je l'ai détesté dans cette saison

Cette série est très bien. Attachante et divertissante et jamais dans le remplissage. Une bonne série à regarder dans son canapé avec un bon chocolat chaud...

MERCI NETFLIX.

Et vive Good Girls!!!!!!!!!

Autres actions de TaranKick Good Girls