Affiche Gotham

Critiques de Gotham

Série de (2014)

Le chevalier noir avant Batman

Tout ce passe à gotham : ville hanté par la corruption et la criminalité , où l'ont suit le commissaire Gordon ; inspecteur de police et certainement l'un des seul policiers droit et juste de cette ville . Il se retrouve à enquêter sur le meurtre de la famille Wayne et c'est là que les ennuies commence ! L'idée de faire une série policière de l'univers de Bob Cayne n'est pas si mauvaise ; en... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Robin Arts
Robin Arts ·

Une prévisible déception

Cette critique a été écrite vers la fin de la première saison. Une mise à jour est disponible à la fin. Nous avions tous un rêve pour Gotham. Un rêve probablement dû au fait que Christopher Nolan avait élevé Batman au rang auquel on l'attend : un héros sombre, mature et filmé de façon extrêmement réaliste. L'écueil de la série Gotham tient cependant du dilemne. On regarde... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar NaëlD
NaëlD ·

Une autre histoire ...

C'est fin, sympathique et attachant. Pour en avoir le cœur net là-dessus, je me suis pris un temps chaque soir pour regarder cette série. Rien de tel qu'une petite série qui traverse l'univers de Gotham City, c'est bien plus qu'un récit et de deux combats de super-héros. Gotham évoque une forte énergie au niveau des dialogues entre les personnages. Soit on aime où on s'ennuie, sincèrement, dès... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Le  Rapace
Le Rapace ·

Pas encore la série dont cette ville a besoin.

Batman est mon super-héros favori. La seule chose qu'il a de super (en dehors de son compte en banque), c'est une volonté de fer, qui l'a mené vers des sommets. C'est un trait de caractère, certes poussé à l'extrême, mais qu'on peut posséder nous-aussi, qui fait qu'on s'identifie plus facilement à lui qu'à un super-héros invincible sauf face à un caillou vert, totalement au... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Misery Nuages
Misery Nuages ·

Critique de Gotham par Gabriel H

Excellents acteurs, bonne intrigue, univers toujours au top, réalisation À CHIER. Plusieurs exemples de cette dernière ici, piochés dans mes souvenirs [SPOILERS] : - L'image est bien trop léchée et polie pour un polar noir à Gotham City. C'est-à-dire normalement noir de chez noir. J'aurais préféré du bien crade. - L'introduction de la copine de Jim Gordon est digne d'une séquence des Feux de... Lire la critique de Gotham

Avatar Gabriel H
Gabriel H ·

Un point de vue original

Ne pas prendre comme point de départ la création de batman mais la ruine de Gotham avec le Décès des Wayne est très interessant,on a quasiment tout le temps un point de vue "magique" sur les méchants de batman, avec des lézards géants, des golems de glaise et autres pantins maléfiques, ou un point de vue les humanisant avec la trilogie de Nolan, mais cette fois, nous pouvons enfin voir comment... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Adam MacGrath
Adam MacGrath ·

Une Gotham à double face

Bilan de la saison 1 : Nous sommes le 22 septembre dernier, et c’est avec un certain enthousiasme que tous les fans de Batman et même de comics ont les yeux rivés sur le pilot de Gotham. Ils attendent tous fébrilement et plein d’espoir que ce premier épisode sera à la hauteur. Il faut dire que cette série, on l’attendait. Les studios avaient mis le paquet pour tenter de séduire un maximum de... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Huxxley
Huxxley ·

A chaque saison suffit sa peine

Critique disponible sur le site le con le culte et les écrans Depuis la série Batman Kitscho cool et son arrêt en 1968, aucune autre série live ne s'intéressera au chevalier noir alors que des versions animées,oscillant entre le passable et le merveilleux, virent le jour. Afin de ne pas affronter de face les... Lire la critique de Gotham

Avatar Adrien Garraud
Adrien Garraud ·

Welcome to fabulous Gotham

Entre The Flash et Arrow (je ne fais pas de distinction, ici, entre Marvel et DC), Gotham se démarque par un jeu d'acteur beaucoup mieux travaillé en grande partie (l'actrice jouant Fish Mooney, entre autre, vient malheureusement baisser le niveau). Le choix de Sean Pertwee dans le rôle d'Alfred, ne m'enchantait pas au début, lui donnant un aspect plutôt atypique, mais il s'est finalement avéré... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Maximilian .
Maximilian . ·

Gotham

Gotham, la série policière prequel à l’univers du Dark Knight, centrée sur les débuts du futur commissaire Gordon à la GCPD vient de s’achever. Jim Gordon jeune inspecteur de police débarque donc à Gotham lors du meurtre de Thomas et Martha Wayne, industriels et chercheurs millionnaires, et parents de Bruce Wayne. Gotham est une excellente série policière, bourrée de référence... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Grand_Bâton
Grand_Bâton ·