Affiche Gotham

Critiques de Gotham

Série de (2014)

Mon avis après la première saison...

Gotham... j'attendais cette série avec tellement d'impatience ! Au final, je ne suis pas déçue même si la série n'a pas été le coup de coeur que j'attendais. Il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble j'ai bien aimé suivre la série. Ce que j'aime dans l'univers de Batman ce sont les personnages atypiques. Autrement dit toute la partie de la série tournant autour de Falcone et Maroni... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar WonderWomanon
WonderWomanon ·

Les scénaristes sont des gamins de 5 ans jouant avec des figurines.

Je ne compte plus le nombre de personnage qui meurt au moins 2 fois. L'histoire peut se résume par : "Bon alors il y a des méchants connu de Batman qui se battent pour contrôler Gotham. Alors il y a lui qui tue lui, mais comme il est important dans l'univers de Batman et qu'on sais qu'il sera toujours la après, on doit le faire revivre. Mais c'est un méchant alors il voudra se venger. Alors... Lire la critique de Gotham

Avatar Ygsendd
Ygsendd ·

Critique de Gotham par tzamety

Mise en chantier deux ans après la fin de la trilogie de Christopher Nolan, la série Gotham avait pour ambition de présenter la célèbre ville avant la naissance du chevalier noir. Recréant l'esthétisme des polars des années 50, l’œuvre réussit le pari d'étoffer l'univers de Batman et se permet même d'introduire de nouveaux personnages tels que Fish Mooney. Au fil des années, le récit s'est... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar tzamety
tzamety ·

Critique de Gotham par Le_sam

J'en ai tellement lu du mal, que depuis sa sortie en 2014, je n'ai pas trouvé la motivation de me mettre devant. Même sa diffusion par le groupe TF1 ne m'a pas donné envie. Et puis Netflix l'a mis en ligne. Et puis Netflix me l'a suggéré par mail suite à mes derniers visionnages (Batman en tête de liste, le ciblage Netflix est hyper rôdé). Je me suis lancé. Certains épisodes, ou... Lire la critique de Gotham

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Trop de potentiel gaché

> redondant (je suis qu’à la saison 2) > trop d’erreurs de script qui nous sortent constamment de l’histoire pour nous faire revenir à l’idée qu’il ne s’agit que d’une scène tournée . > trop d’incohérence temporelle > trop de petits détails qui bousillent totalement le potentiel de la série . Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar NickLawless
NickLawless ·

Ouais sa va

C'est une série vraiment bien, les personnage sont super cool et il sont chaqu'un leur personnalité, en soie l'histoire de la série et vraiment pas mal moi qui n'aime pas trop batman, on après des choses nouvelle. Seul bémol j'ai vite lâcher sur la série, je m'arrive pas à m'accrocher pourtant belle histoire Lire la critique de Gotham

Avatar goco05
goco05 ·

Quel ennui !

Les saisons 1 à 3 :OK mais après on oublie ! L’inconvénient dans cette série, c'est qu'elle fait du "sur place". Rien ne bouge vraiment au fil des saisons car trop de personnages principaux meurent et revivent sans cesse. Les jeux d'alliances qui changent sans cesse également n'arrivent pas à masquer cette monotonie. Lire la critique de Gotham

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Gotham ou la genèse de batman

Excellente série, avec des longueurs, certes, même si la saison 1 et 2 sont les meilleures. Après, je ne me farcirai pas la dernière saison qui n'est d'ailleurs pas encore traduite en français. Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Genek
Genek ·

On retrouve l'univers de Batman

La série est assez noire et c'est voulu. Je retrouve bien l'ambiance de Batman, la série nous fait entrer dans cet univers très spécial, on est bien à Gotham, ville corrompue. J'aime bien cette série car elle nous fait réfléchir sur le bien et le mal, bien présents dans notre monde. Les limites ne sont pas toujours claires... Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Chrh
Chrh ·

Un série coup de coeur

Après une première saison qui m'a laissé un sentiment assez négatif, je me suis vite ressaisie. La deuxième saison au contraire je l'ai adoré, la première partie avec des fous et la deuxième partie avec un asile qui cache des secrets j'ai adoré. J'attend avec impatience la saison 3. Lire la critique de Gotham

Avatar diazjavi23
diazjavi23 ·