Affiche Gotham

Critiques de Gotham

Série de (2014)

De mieux en mieux

Malgré un départ douteux mais intéressant, Gotham a su rapidement relever la barre et propose maintenant un show de qualité avec des acteurs aussi doués que divertissants. On découvre les origines de tous ces personnages que l'on affectionne et tout est très bien tourné. Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·

Ca se regarde sans plus.

Les épisodes sont assez inégaux, il y en a des bons comme des ennuyeux. Ce qui est le plus plaisant dans la série au final c'est les clins d'oeils à l'univers de Batman ou de l'histoire de Gotham. C'est pas nul mais ça aurait pu être mieux. Lire la critique de Gotham

Avatar MrNoisette
MrNoisette ·

Le plaisir de retourner à Gotham

Serie dans l'ambiance de dark knight et également dans l'ambiance du dessin animé Batman des années 90. Le basculement lent de la ville corrompu vers la ville folle et chaotique. On m'en avait dis du mal, mais je ne comprend pas. La série ne casse pas des briques, mais on se retrouve bien à Gotham, sans lissage, sans nianniantise Lire la critique de Gotham

Avatar Vincent Vidot
Vincent Vidot ·

assez moyen

Le 1er épisode était très décevant et beaucoup trop teenage a mon gout! Mais les choses s'arrange des le 2eme sans pour autant prendre une envolé spectaculaire. Ça reste potable et le show pour moi et porté par l'acteur principal qui, je doit le dire fait le taf! Lire la critique de Gotham

Avatar kran-sken
kran-sken ·

Gotham, ah gotham..

Vraiment un bon univers, ca represente bien ce qu'est Gotham dans mon imagination depuis tout petit, c'est vraiment pas mal comme série. On y retrouve un polar, on perd un peu trop la vie de Bruce Wayne qu'on aimerait retrouver un peu plus que celle du Policier.. Lire la critique de Gotham

Avatar LoukaN
LoukaN ·

Critique de Gotham par Willy Zacc

Une série intéressante, avec un beau background (normal vu l'univers qui tourne autour de Gotham et Batman). Mais bon quelques bons acteurs (Gordon, Nygma (énorme dans Mad Max le petit) ne suffisent pas à sauver de trop nombreux épisodes vides de sens, servant juste à faire du fan-service et amener de nouveaux potentiels ennemis que l'on ne reverra probablement pas. Décevant. Lire la critique de Gotham

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Critique de Gotham par Bingobingo

Une série policière avec le "petit plus" censé la différencier de ses dix mille soeurs : Cela se passe à Gotham, et le futur Batman, orphelin de fraîche date, est encore un enfant. On y croise notamment, en version ado ou jeune adulte, les "vilains" qui lui donneront un jour du fil à retordre. A part ça, rien de neuf à l'horizon : c'est une série policière, quoi. Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar Bingobingo
Bingobingo ·

Gotham saison 1

Cette première saison a parfois eu tendance à lasser le public en livrant des épisodes classiques des séries policières avec une enquête indépendante par épisode avant de revenir à des épisodes plus liés en fin de saison. La critique complète Lire l'avis à propos de Gotham

Avatar robin210998
robin210998 ·

D.I.S.A.S.T.E.R

Il faut dire que l'idée de départ était bonne, la ville comme protagoniste, avec l'univers de batman, de bonnes influences entre nolan et burton, mais du coup de belle chance de se manger. Bah ils se sont mangés. Je dirai même ils se sont fait mangés par leur idée. Premier épisode, on voit les 3/4 des méchants, le meurtre des Waynes expédié en 2 temps 3 mouvements, fin de l'épisode. Les... Lire la critique de Gotham

Avatar Nathan Pietrelle
Nathan Pietrelle ·

#Batman... sans Batman ! (mais on le savait)

Basée sur le comics créé par le trio Bill Finger et Scott Snyder, et développée pour la télévision par Bruno Heller (Rome, Mentalist…), Gotham est une série policière présentée comme une préquelle de l’univers de Batman et nous propose de suivre le tout jeune Bruce Wayne et l’inspecteur Gordon dans une Gotham City gangrenée par le crime et la corruption. Le pilote a été diffusé le 28 septembre... Lire la critique de Gotham

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·