Mon avis après la première saison...

Avis sur Gotham

Avatar WonderWomanon

Gotham... j'attendais cette série avec tellement d'impatience !
Au final, je ne suis pas déçue même si la série n'a pas été le coup de coeur que j'attendais. Il y a eu des hauts et des bas mais dans l'ensemble j'ai bien aimé suivre la série. Ce que j'aime dans l'univers de Batman ce sont les personnages atypiques. Autrement dit toute la partie de la série tournant autour de Falcone et Maroni m'a plus ou moins saoulée (les guerres mafieuses très peu pour moi !). Et les autres personnages ?

Personnages que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup : Le Pingouin ; Nygma. Et ceux que j'aurais aimé voir plus : Jonathan Crane, l'épouventail ; Jerome (le futur Joker ?!) ; Ivy.
J'ai aussi bien aimé James, Harvey (Lee et Butch aussi).

Personnages pour qui j'ai des sentiments mitigées : Fish (j'espère qu'elle est morte) ; Selina Kyle (j'adore pourtant Catwoman mais je n'ai pas compris son alliance avec Fish dans le dernier épisode) ; Barbara (j'ai quand même adoré son pètage de cable dans le dernier épisode... j'espère qu'elle va finir à l'asile d'Arkham ce qui permettrait de voir plus ce lieu rempli de psychopathes !)

Et Bruce ? Trop jeune pour devenir Batman, les intrigues autour de lui sont finalement peu intéressantes. En gros ce qu'il y a de mieux chez Bruce, c'est Alfred.

En conclusion je pense que Gotham a du potentiel, vraiment (même s'il n'est pas toujours bien exploité) et surtout maintenant qu'on a dit bye bye à Maroni, Falcone et Fish. Je suis très impatiente de voir la saison 2 et j'espère que plus de temps sera consacrée à mes personnages préférés (et si en plus il y a Harley Quinn, je serais comblée <3 Et le Chapelier Fou.). Vive l'ascension des méchants ! Allez, on croise les doigts pour plus d'action pour la deuxième saison ?

WonderWomanon a ajouté cette série à 1 liste Gotham

• Séries
    Cover Sériephile

Sériephile

Toutes les séries dont j'ai vu au moins une saisons sont censées être dans cette liste (et triées par ordre alphabétique si j'ai...

Autres actions de WonderWomanon Gotham