Gotham par sci_th

Avatar sci_th

J'ai toujours eu une certaine admiration pour Batman et Gotham City. Beaucoup de réalisateurs s'y sont essayés, ont dépeint Gotham d'une manière qui leur était propre et à chaque fois ce fut un plaisir. Dans cette série, Gotham est un peu plus neutre (moins sombre que chez d'autre) et elle a en plus l'audace de cacher Batman pour montrer jeune Bruce Wayne ... Et au final je trouve ça plutôt sympathique. Toujours cette même construction 1 épisode = 1 méchant à attraper qui franchement n'est pas originale pour un sous, mais ça permet de se vider l'esprit à chaque fois (comme beaucoup de séries TV on va dire ... On n'est pas là dans la réflexion de fond ou le questionnement mais dans le divertissement). C'est assez plaisant de voir les débuts des futurs ennemis de Batman. Donal Logue, que j'avais peu apprécié dans Vikings, livre ici au contraire une performance acceptable. Robin Lord Taylor aussi. Le reste du casting est un peu en dessous (la liste est longue : Alfred, Fish, Selina, ...). Je continue pour l'instant.

Autres actions de sci_th Gotham